Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
31 décembre 2008

Dernier message de l'année

J'ai reçu mon dernier cadeau PIF la semaine dernière.
Tulipe m'a très joliment gâtée avec cette belle écharpe moelleuse, douche et chaude à souhait !
_charpe
Dans le très joli point du February sweater.
Elle ne me quitte plus. Le coloris gris bleuté est tout à fait à mon goût !
Merci encore Tulipe et merci encore à Anorijo et Salidou.

Mon dernier PIF est bien arrivé aussi ici.
Un tour de cou, presque le même que celui de Rachel (à part les boutons !)
cachecol2
Et un VVEB qui on ne le dirait pas est rikiki !
vveb
Je me suis loupée... Le tissu n'était vraiment pas adapté ou disons plutôt que je n'aurais pas du le doubler.
Et voilà, PIF fini pour moi !


J'ai aussi reçu ma commande de chez viouuu.
viouuu
Avec un petit cadeau de Noel en plus de sa part pour m'inciter à me remettre dans mes chaussettes.
Et finalement j'ai été très raisonnable... Je n'ai pas commencé le petit haut... car je viens juste de terminer le cardigan caresse. Et je vais être une sœur formidable (n’ayons pas peur des mots) et je vais me "sacrifier" car j'ai un bonnet qui m'a été commandé par un de mes frères... Et ça urge.

En attendant voilà le cardigan caresse terminé !
caresseface
Je cherche la broche idéale… En attendant, j’ai choisi un pic à chignon. Excellent recyclage car après achat, il s’avère que mes cheveux ne tiennent pas attachés avec un pic à chignon, ni avec deux d’ailleurs, ça fait donc longtemps qu'ils trainent dans mes placards.
J’ai choisi la taille M mais j’ai fait du L pour les manches et j’ai en plus rajouté 4 rangs côté corps. Ce n’était pas du luxe, pas sure que j'aurais pu loger mes bras sans ça !
Chose rare, j'envisage d'en refaire un... J'ai une laine en stock qui devrait aller à ce modèle... A suivre...

A l'année prochaine :-)

Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations par ici!! l'écharpe au point de LFS est très réussie aussi!!
N
Un Grrr magnifique qui dois bien te réchauffer par le temps brrrr de ce moment :o) L'écharpe que tu as reçue est magnifique et tes pifées ont été gâtées elles aussi ! Bon dimanche.
Z
j'aime beaucoup l'écharpe, le gilet aussi, je l'ai sur mes aiguilles ne ce moment!<br /> bon week-end
M
Oui ton Col !!!! une pure merveille !!!!! je le porte pratiquement tous les jours, c'est génial !!!<br /> Mon cou est bien au chaud !!!!<br /> Bises.
Y
Magnifique GRRRRRRRRRRRRRRRR !!<br /> bonne année à toi !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité