* En-cours
Et bien voilà tout ce que je peux vous montrer...
en_cours
Quel suspens n'est-ce pas ? Ca monte assez vite d'autant qu'à nouveau j'ai été bien occupée ces derniers temps et j'ai peu touché mes aiguilles.
Bref, je suis contente mais je ne me donne aucun délais. De toute façon, quand j'en fixe... ils ne tiennent pas !

* Echange avec Clochette
En fait, c'est surtout ma mère qui a travaillé. Elle a tricoté des petits chaussons.
Et en échange Clochette lui a offert une très jolie broche parfaite pour sa chorale mais pour le moment, il faudra me croire sur parole car je n'ai pas de photos...

* Echange avec Kristine
Tout est parti d'une histoire de Tatty Teddy (qui me font craquer) et de crochet (qu'elle ne sait pas faire)
Voilà donc ce que j'ai reçu de sa part.
ech
Et voilà ce que je lui ai envoyé :
crochet
Je lui ai emprunté sa photo parce que je n'arrive pas à récupérer la mienne. Plus de photos ici (pour le voir porté). Pour info, c'est un modèle Bergère de France.

* Petits achats :
Ce n'est pas de la laine, j'ai dit stop pour la laine (quoiqu'il y a un modèle à venir chez perlgrey....)
Bref, pas de laines, mais il faut se faire plaisir alors, je me lance dans l'achat d'accessoires, les pics à cheveux, c'est pas mal, mais y'a mieux.

Chez Perlgrey (merci à Turquoie et à son blog les écheveaux pour le tuyau car j'étais persuadée qu'ils ne livraient pas en France !)
B1  B2  B3

J'ai aussi acheté une broche en bois chez laine-et-tricot mais impossible de remettre la main dessus !!! Pour la voir, il faut cliquer sur le lien. Pour info, on peut trouver des broches perlgrey chez laine-et-tricot mais de celles que je voulais, elle n'avait que la broche feuille.

* Avant de partir :
Merci pour tous vos gentils commentaires et éloges sur le Kimono, je n'ai pas pu vous répondre à toutes.
Et je suis en retard dans la lecture de vos blog, ou plutôt dans mes commentaires de blog... mais je pense à vous et je passe vous voir souvent quand même !