Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
31 janvier 2010

Mieux vaut tard...

Une seule bonne résolution pour cette nouvelle année... Reprendre ce blog en main...
Nous sommes le 31 janvier, pour la reprise en main, c'est pas gagné.
Mais il est encore temps de vous souhaiter une bonne année.
Je vais essayer de venir plus souvent (ben oui, le 17 octobre... Ca remonte... Je ne me rappelais même pas que c'était aussi loin).

Pourtant j'ai eu la chance d'être gâtée à Noël, on m'a offert un très bel appareil photo (un bridge).
J'ai d'ailleurs pris la plupart de mes réalisations pas encore montrées en photo... C'est dire si j'étais motivée.... C'était fin décembre... La motivation ne fait pas tout...

Je commence avec une commande de mon frère pour son anniversaire (mais qu'il a reçu juste avant Noël...)
Une paire de gant en alpaga de La Droguerie.
DSCF0125
J'ai adapté un modèle basique en modifiant à peu près tout ! Et j'ai fait du sur-mesure. Ca n'a pas été très dur, mon frère et moi avons la particularité d'avoir des mains de tailles parfaitement équivalentes (largeur, longueur, paume, doigts).

La suite très vite et j'en ai des choses à montrer :
- la veste de La Droguerie est finie (forcément depuis octobre)
- j'ai fini un textured shawl
- et un carré magique (pas en dentelle) de La Droguerie
- et un bonnet (parce que je sais pas si vous avez remarqué mais... Il a fait très froid...)
- je n'ai pas fini ma high sea stole, elle stagne.

J'ai aussi des choses à ne pas montrer... J'ai détricoté Tender (en partie parce que détricoter de la KSH en double, c'est dur)

Là, je suis en plein dans ça... :
DSCF0165
Plus de détails dans un prochain post !

Après... Et bien j'ai très très envie d'un long gilet torsadé....
Et d'un col...

Publicité
Commentaires
N
je trouve vos gants super, je n'arrive pas à trouver de modèles; Pouriez vous m'envoyer des explications pour des gants femme, j'acheterai la laine ensuite. Merci
C
j'ose pas trop dire bonne année là ... ha ha ha<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance vendredi, comme je l'écrivais chez magalie, c'était juste très chouette ! (en plus d'être impressionnée par les talents des unes et des autres... bien entendu !) Merci beaucoup ...!<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
N
t'es partie où???<br /> tu tricotes tjrs?<br /> bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
et bin il y avait bientot 11 mois!...en tout cas je te souhaite une bien bonne annee 2011 ma belle...;o)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité