Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
11 mars 2009

Kimono, kimono... kimono mais pas trop !

Chose promise, chose dûe... Les photos.

Bon je trouve qu'il ressemble bien peu à un kimono au final. J'aurais du faire le haut des manches plus larges....
Mais bon, ce n'est pas grave, il me plait, c'est le principal. Peut-être m'aurait-il plus plu avec des manches plus large aux emmachures mais ça on ne saura jamais !
IMG_0351   IMG_0355   IMG_0336
Il ne baille pas à la jonction torsade/jersey (ma pire crainte) et il tombe plutôt bien.
J'ai suivi les explications sans grands changements (une fois les erreurs corrigées et il y en avait pas mal)
J'ai juste rallongé les manches (4/5 cm) et je n'ai séparé dos et demi-devant qu'aux emmanchures. Et j'ai croisé le devant dans l'autre sens mais c'est celui qui rendait le mieux pour moi.
J'ai aussi utilisé bien moins de laine que prévue (Lima de Bergère de France)

Et c'est tout pour cette fois !

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique et bien mieux avec les manches moins évasées !!!!
L
Enfin un peu de temps pour bloguer...et laisser des coms ! Il est vraiment magnifique, ce kimono, bravo !
K
Il est superbe je trouve !!! Et il a quand même le style d'un kimono...
A
une vraie merveille! ça fait lgtps qu'il est dans ma queue sur ravelry, mais j'attendais... j'avais du mal à me décider sur la couleur et tout le reste et puis finalement, j'ai pensé au gris - mon homme adore le gris et il m'a converti. Et à voir ton modèle, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut, la LIMA de BDF a l'air sympa et j'adore; il est vraiment magnifique!!! félicitations!
P
bonjour, je craque complétement. d'ailleurs, je souhaite le faire. j'ai traduit les explications (le bas des manches me semble énorme) Pourrais-tu s'il te plait, me dire les erreurs que tu as trouvé. J'espère que le mien sera aussi réussi que le tien.<br /> toutes mes félicitations
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité