Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
17 octobre 2009

Avancées (ou pas...)

Mon Tender n'a pas beaucoup avancé...
Malgré les aiguilles 3.25 prêtées par Magalie pour cause de "j'en ai encore cassée une, mais cette fois, c'est de ma faute, je me suis assise dessus".... Bref, la raison n'est pas là.... La raison, c'est le doute.... Plus il avance, plus je pense qu'il ne va pas me plaire...

Et puis, j'ai aussi vu en vrai et même essayé sa veste... Et comme je ne suis qu'une copieuse et que j'assume....
P1011134
Modèle de la Droguerie. Pas de Récup pour moi mais de l'écological wool de chez Laine et Tricot.
Bon, depuis, elle est finie, cousue mais pas encore lavée (et il va falloir car elle sent fortement le mouton)

La veste terminée et motivée par le prochain Tricot 13 et l'envie de points plus travaillés, j'ai commencé la High Seas...
Pas encore de photos... Elle sera en KSH spray grise... Je pense qu'elle sera moins large que sur le modèle mais je ne compte pas recommencer avec des aiguilles plus larges car je trouve que le point rend vraiment bien comme ça.
En parlant KSH, c'est à confirmer mais j'ai bien peur d'y être allergique.... Mais j'ai trouvé la parade, je porterais mes châles et étoles dans cette laine avec un col roulé (aux grands maux les grands remèdes !)

Publicité
Commentaires
C
j'espère que cette année te sera plus douce et agréable.....bonne année 2010 !!!!!
M
Hello miss!!!!<br /> comment ça va? plus un mot....plus de nouvelles.... késako???? ça va????<br /> bonne année en passant<br /> bises
L
bonjour je découvre ton blog en cherchant un modèle de gilet femme tout simple en jersey aig5.5 en taille 42;<br /> je vois que tu tricotes super bien et souhaiterais te demander si par hasard tu pourrais m'aider,je te remercie beaucoup<br /> à bientôt <br /> coco
M
cette est vraiment ravissante!
P
Bonjour et félicitations pour votre blog que je viens de parcourir d'une traite ! Quelle frénésie de tricot, cela me fait rêver !<br /> J'aimerais faire appel à votre expérience car j'aimerais m'équipper en un kit d'aiguilles circulaires et j'hésite entre le kit Denise et le Kit Knit. Comme j'ai vu que vous aviez les deux, pourriez-vous me donner votre avis: lequel me conseilleriez-vous ? Merci d'avance !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité