Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
13 mai 2009

1, 2, 3 !

Et oui, 3 finis d'un coup à vous montrer....

J'avais prévu un message il y a une quinzaine de jours.... Et puis je n'ai pas trouvé le temps.... Alors je vous montre tout d'un coup...

Le 1er fini... En fait, il était fini au précédent post mais je l'ai complètement oublié ! Et puis les finitions n'étaient pas faites (les fils n'étaient pas rentrés...) et encore là, je vais devoir revoir le ruban pour attacher...
CCDevantCCdos
C'est un modèle Mercredi & Cie acheté ici.
J'ai un peu peur que la laine bouloche.... mais c'est vraiment un fil très lumineux.
Et il est un peu trop court. Un régime va s'imposer si je veux pouvoir le porter ! J'ai du rentrer le ventre sur les photos.

Le 2nd. Une fois commencé, je n'ai pas pu le lâcher ! Malgré le "tout jersey".
devantdosvestecroi
Et je l'adore ! Je ne le quitte plus. J'ai même envie de le décliner !
Les photos ne lui rendent pas justice.
Vous avez reconnu la veste croisée de La Droguerie (en alpaga et plumette)

Le 3ème et dernier... Qui me fait dire (et je ne suis pas la seule !) : mais pourquoi donc n'ai-je pas tricoter ces pelotes en stock depuis si longtemps avant ???
dove
dovefenetredove2
La KSH est un vrai bonheur à tricoter, c'est moëlleux, c'est aérien... Je suis accroc ! Impossible pour moi de le lâcher une fois commencé.
J'ai choisi le Dove Shawl dont j'avais envie depuis longtemps. J'ai pu le faire grâce à Marie car je craignais de manquer de pelotes. J'ai bien fait de prévoir car le modèle en préconise 3 et 3 n'auraient pas suffit.
J'ai un peu modifié le patron car je l'ai fait top down. Bien plus motivant !
Il est vraiment extrèmement facile à faire. C'est toujours le même point. Plus de photos sur Ravelry même si je n'en suis pas très satisfaite (des photos pas du châle)....
Le blocage n'est pas fait, mais il sera léger, il ne gagnerait pas à un blocage plus important.

Pour la suite, les en-cours et les projets.... Nous verrons ça très bientôt... Le fait est que je n'ai rien commencé d'autre, je ferais mon choix ce soir... Deux soirées sans tricot.... Impossible.

Publicité
Commentaires
N
Trois super Fo d'un seul coup ! Chapeau bas madame ;o) J'aime beaucoup ton cache-coeur rouge, et quand au châle, miam ! Je comprends que tu as du te régaler à tricoter cette jolie friandise ;o) Bon week-end.
V
Ha oué, la veste croisée c'est celle que tu portais à Nantes l'autre jour, elle est vraiment très très belle et te va super bien.
M
j'hallucine ou tu as coupé tes cheveux???
C
c'est pour ça que tu va courir pour qu'il t'aille parfaitement ;-)super ton châle !!!!!!
M
et bin moi je voudrais des photos plus grandes pour pouvoir admirer tes merveilles!!!!!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité