Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
2 mars 2009

Un fini mais pas celui auquel on pense...

J'ai été TRES présomptueuse, mon kimono est loin d'être terminé. Et je doute même d'arriver à le finir pour le week-end qui vient... Il faudrait un miracle ! Ou des journées plus longues...
Je pense même devoir en défaire un bout alors... car parti comme c'est le jersey va "gondoler"
Il faut dire que la dernière fois que j'y ai touché c'était au café tricot...
Forcément...
Une petite photo quand même... parce que celle de la dernière fois était de piètre qualité.
KSW

Bon par contre, j'ai reçu ma laine pour l'ourson... Et je n'ai pas résisté à faire un essai... Toujours au café tricot : 2 oreilles et un museau !
Lui par contre je l'ai continué... Et j'ai fini toutes les pièces hier....
pieced_tach_e
Je pensais avoir de la bourre en stock... Et en fait non ! Heureusement c'était ouvert aujourd'hui alors le voilà (il faut aussi dire qu'aujourd'hui était jour de récup...)
ours t_te2
J'ai eu très peur... Le corps avait l'air bien petit par rapport à la tête. Mais en fait, une fois rembourré... Il a commencé à ressembler à quelque chose...
Il est très grand ! Et très doux !

Bon j'ai également un projet "secret" en cours qui m'a fait ressortir mon crochet...
Résultat je ne vous montrerais rien (il va être palpitant ce blog dans les jours à venir !)

Après le Kimono en cours, je pensais profiter du KAL pour enfin me lancer dans l'Interlocking Cable qui me fait de l'oeil depuis.... Faudrait que je retrouve la 1ère fois où j'en ai parlé ici... Ca date...
Mais finalement, je vais passer mon tour. Je n'ai pas la bonne laine et pas l'intention de l'acheter maintenant... Et j'ai des tas d'autres projets pour lesquels j'ai la laine.
Alors je le ferais c'est sur, mais pas tout de suite.

Quels autres projets me direz-vous ? Bon il y en un paquet dont j'ai déjà parlé...
Et il y en a deux petits nouveaux...
J'étais à Nantes ce week-end et je suis passée par La Droguerie...
Je suis revenue avec ce mélange un peu spécial (prune/chocolat) pour la veste croisée.
vestecrois_e
Et tant qu'à faire, j'ai pris de quoi faire un joli cache coeur que j'avais repéré lors de ma dernière visite et qui n'était plus exposé... J'ai eu très peur de pas le retrouver (impossible de le trouver dans les "catalogues". Heureusement (ou malheureusement pour mon porte monnaie) la gentille vendeuse a retrouvé la fiche et ressorti d'un tiroir magique le modèle exposé que j'ai même pu essayer. Bref j'ai craqué...
cachecoeurelephant
Dans le coloris d'expositions : "Elephant" (la bonne couleur est à droite)Tout un programme ! Que du jersey en 3.5... Tout un programme aussi !

C'est tout pour aujourd'hui... Mais c'est finalement pas si mal...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
V
Miam, les jolis pelotes de la Droguerie. J'ai hâte de voir ce cache-coeur.
C
Coucou,<br /> <br /> J'adore ton ourson, il est super super bien reussi, bravoooo, et ton kimono a l'air vraiment superbe!!<br /> <br /> Bisous, à bientôt
N
Super mignon cet ourson ! Tu as du t'amuser à le réaliser, le résultat est vraiment génial ! Ton Kimono est bien sympa aussi avec ces torsades. Bon courage pour le jersey au kilomètre... tout un programme, wouais ;o) !
L
Trop mignon ton ourson et bon courage pour cette traversée du jersey!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité