Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
10 avril 2008

Petit cours

Comme prévu les photos pour féliciter les courageuses (12 quand même sans compter celles qui ont lu sans commenter) de leur lecture d’hier !
J’ai noté que nombre d’entre vous préférent la version capuche… mais je reste sur ma première idée malgré tout.

D’abord mes échantillons de jersey
jersey

Je préfère le plus serré même si ça ira moins vite…

Ensuite la torsade…
recto
Je sais 2 heures entières hier soir, si ce n’est pas trois… je devrais avoir honte de vous la montrer.
Surtout que je n’ai pas fait d’erreurs, pas détricoté et j’ai fait un seul et unique essai…. Elle est même facile à mémoriser et à faire, je n’ai pas d’explications sur ma lenteur. Je m’interroge moi-même….

Ci dessus le recto et voici le verso….
verso

Publicité
Commentaires
M
un très joli point en tout cas ! merci pour ta visite et bon après-midi !
C
Ah les hommes !
S
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!! excellent!!! ton pauvre chéri est à rude épreuve hein!!! le mien est très fier de ffaire la différence entre jersey-mousse-cotes- et moi aussi j'étais fière qu'il sache la faire mais je vois qu'il n'est encore qu'au niveau 1 et que ton homme est au niveau 4 au moins!!!!!
C
Coucou,<br /> J'adore la couleur!!et je suis très impressionné par tes torsades....moi, mon chéri me dit toujours "c'et très joli, bravo"...hum hum je ne suis pas toujours convaincu. Hi hi hi<br /> Biz biz, bonne semaine.
K
J't'ai taguée ! les détails sont sur mon blog :)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité