Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
10 mars 2008

Encore un message ! Faut que je me calme...

Elles sont arrivées !
colis
Pour vous dire, j’en ai rêvé cette nuit, j’ai rêvé qu’ils s’étaient trompés en oubliant d’envoyer la laine et ne mettant pas les bonnes aiguilles. Je suis complètement marteau, surtout que je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves alors me souvenir de celui-ci….

Je les ai déjà étrenné ce soir (c'est un vrai bonheur, on dirait qu'elles tricotent sans moi !) car j’en suis là de mon pull :
pull1pull2
Et il est trop lourd et trop encombrant pour que je l’amène au café tricot demain soir (j’ai décidé de sécher la gym) j'ai donc commencé autre chose. Un petit haut vite fait en phil bambou. Ce n’est pas ce que j’avais prévu mais ça fait partie des laines à tricoter vite !

La laine est donc bien arrivée avec les aiguilles, je suis contente car le coloris me plaisait sur le site (moins que le coloris marron que j’avais choisi au début mais bon) mais j’avais fait une petite recherche dans les « stashs » de Ravelry et là elle me paraissait plus claire, presque rose. Et en fait, non elle est bien prune/aubergine. C’est parfait. J’ai hâte de la tricoter !
cashsoftaubergine

Et j’ai oublié de vous remercier pour tous les liens coutures que vous m’avez envoyé. Grâce à vous, j’ai trouvé LE tuto DU sac : http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/07/27/5734717.html
Il ne manque plus que le tissu adéquat, achat qui attendra la fin du mois, j’ai été suffisamment déraisonnable pour ce mois-ci. Quoique je dois avoir un tissu en stock qui doit être approprié…

Sur ce, je retourne à mes aiguilles.

Petit message au passage, chères piffées, je ne vous oublie pas (heureusement qu’on a un an quand même)

Publicité
Commentaires
L
Ton pull est superbe et la laine a vraiment une très belle couleur!!<br /> Maintenant que tu as ces sublimes aiguilles tu vas tricoter plus vite que la lumière!!!hihi!!
V
Ton pull va être superbeau. Quel boulot tout de même. Le modèle me plaît énormément mais tes aventures et mésaventures me laissent hésitante. En tout cas, il est vraiment beau.<br /> Quant à la petite nouvelle laine, moi j'adore vraiment sa couleur. Quel modèle vas-tu tricoter avec ?
N
Tu es vraiment une super ambassadrice des Denises :o)) Je fais finir par me laisser tenter un de ces 4 ;o) Elle est bien jolie cette nouvelle laine, vite, fais chauffer tes super aiguilles... BIZ et à bientôt.
M
JOLI PULL !
K
tricot quand tu nous tiens..... mais laisse nous dormir quand même!!!! super ton pull...
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité