Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
7 mars 2008

Petit post...

Vous rappelez-vous ce livre
season
dont je vous parlais le 23 février 2008. Donc il y 14 jours tout pile…
Je me suis décidée à le commander… En partie car je n’achèterais sans doute pas le nouveau catalogue "Essentiel" de Phildar, un pull me tente bien, mais un catalogue pour un seul pull…
Bref, me voilà partie pour un click order et là…. Voilà qu’on ne le trouve plus sur Amazon ! Ils ne l’ont plus en stock, excepté chez des vendeurs mais je n’ai pas trop confiance.

Aurais-je donné des envies à mes lectrices ? (sont-elles donc si nombreuses ?)

Attendre qu’il revienne éventuellement alors qu’il est sorti il y a presque 4 ans… ça me parait risqué.
Alors je l’ai commandé sur Alapage mais je suis un peu dégoutée car il est 4 euros plus cher, vu le prix du livre à la base c’est plus de 40% de différence ! Mais ce n'est pas grave, il reste abordable et je pense que je ne regretterais pas, c’est vraiment un vrai catalogue « essentiel » plein de basiques indémodables.

A part ça... un jour je vous avais montré le buffet dans lequel je range mon stock, une discussion sur le forum de Tricotin m’a rappelé que ça avait évolué depuis. J’ai libéré l’armoire.

J’ai commandé des boites au père Noël et je les ai mise sur le buffet du salon :
noel1noel2
Et j'ai investi dans des boites trouvé à Leclerc pour une bouchée de pain (ou presque).
bureausalon
2 dans le bureau, 2 dans le buffet du salon (ou elles ramassent moins la poussière que ma tortue mahoraire et mes tasses friends de quick qui les accompagnent) Elles sont vraiment très très logeables !

C’est "déco" (tout est relatif mais c'est tout de même mieux que quand ça traine ou quand ça reste dans les boites de livraison), c’est pas cher, et c’est pratique. J’ai noté, bien sur, sur un petit tableau récapitulant quelle boite contenait quelle laine.

Sinon la petite commande dont je vous parlais la dernière fois est partie mardi mais toujours pas arrivé. Je guette ma boite aux lettres en espérant que le colis arrivera plus vite. Hélas, c'est bizarre, ça ne marche pas....

Mon pull torsadé avance mais pas aussi vite que je voudrais. J'espère finir la manche 2 dans le week-end.

Et un petit PS inquiet, quelqu'un(e) a-t-il des nouvelles de Valette, plus de blog et plus rien sur ravelry... ?

Publicité
Commentaires
M
J'arrive sur ton blog par l'intermédiaire de Clamille et je découvre tes boites de rangement. Elles sont trop chouettes !!
T
j'ai souvent commandé par marketplace, et je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent.. (vite du bois à toucher!).. les prix de livraison sont de trois E en plus, ça va vite et souvent bcp moins cher...
B
tes boites sont super sympas !!!!!!et très esthétiques surtout
A
tes boîtes sont géniales! j'adore ça fait super beau comme déco!
M
tres tres bonne idee. pas de nouvelles non plus de valette depuis un moment, jespere tout va bien...
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité