Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
14 mars 2008

Harmony de Knit Picks

Petit message ultra rapide.

Mes nouvelles aiguilles ne sont pas les Denise (que j'ai depuis fort longtemps), mais les Harmony de Knit Picks !
Et que vois-je à l'instant dans la newsletter de www.leslaines.com ... Les mêmes !!! Ou presque.
Pour les voir, cliquer ici !

En plus sur leslaines, les frais de port sont gratuits à partir de 80€ !

Je n'ai cependant pas de regret, la laine que j'ai acheté, je ne l'aurais pas trouvé à ce prix en France. Et mon kit n'est pas le même, les cables ne sont pas de mêmes longueurs (edit : je n'ai pas de cable 120 mais deux 60 et deux 80) et j'ai une paire d'aiguille en plus (edit : après vérification, les 3.75mm). Et mon kit était un peu moins cher (edit : 11€) mais vu le taux de change (edit : je n'ai pas le montant exact car j'ai commandé pour plus cher mais c'est avec ma banque moins de 3€ de frais bancaires) et les frais de port (edit : 13€), à moins de vouloir compléter la commande avec un autre produit non trouvable en France pour amortir les frais de port, il faut mieux commander sur www.leslaines.com en rajoutant des petites choses pour arriver au montant de 80 € avec frais de port gratuits.

Ce n'est pas raisonnable mais je pense que je vais vite compléter mon set ! (edit : pour le moment elle ne propose pas les circulaires classiques au dessous de 3.5 mm et les pointes interchangeable au dessus de 8 mm, les seules choses que je n'ai déjà sont des cables de 100, 120 et 150 et des aiguilles en 6.5 mm... c'est raisonnable)

PS : Petite photo du pull porté ce week-end si tout se passe bien

PS 2 : désolée pour ce message un peu barbant pour celles qui ne seraient pas intéressées mais je sais que certaines (je ne vise personne bien sur) le sont :-)
Et pour celles qui voudraient tester, il y a même le mini kit ici.
Edit n°150 : et en plus encore en plus, acheter les aiguilles séparément ne revient pas plus cher. Ca permet de se constituer le kit au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
I
...du fond du coeur merci, car grâce à toi je viens d'acquérir le dernier kit...même si c'est pas trop le moment, c'est trop beau...
M
mais qu'est ce que ça veut dire.....tu post, tu post....on ne t'arrêtes plus....j'ai pas l'habitude.....
L
En tout cas il est interéssant ton post car il permet de donner des idées et celle-ci l'est!! je débute avec les circulaires et si dans un très proche avenir j'y arrive, je suivrais ce que tu viens de nous dire, je viens de voir ton deuxième clic et il en reste juste 1, tu vois que ça sert ce post!!
C
moi aussi j'ai le kit et je l'adore!
N
Merci pour les infos, hihi mon anniv est dans un mois :o))). Je vais aller "farfouiller" sur tes liens. Bisous et bon dimanche.
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité