Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
5 septembre 2007

Quoi de neuf ?

- Zeste d'orange est quasiment terminé. Il me plait beaucoup mais j'ai un mal fou à me mettre aux finitions. Les ourlets des manches ne sont pas pratiques à faire. Je pense que je vais utiliser un fil à couture d'ailleurs.
J'ai renoncé à la fioriture sur la capuche. Vu la laine qu'il me reste, ça ne serait pas joli.
Quant à la ceinture, pour l'instant, je ne suis pas du tout convaincue par mon début avec ma laine filée main.... Bref, c'est en stand-by...

- J'ai donc commencé la Leda's dream. J'ai passé pas mal de temps à la traduction... pour finalement.... suivre directement les indications en anglais. Résultat, ça marche beaucoup mieux mais que de temps perdu pour rien...
dream
J'adore le rendu des points (la prochaine fois je mettrais un fond foncé sous l'étole pour mieux vous les montrer !). Ma version est un peu moins large que l'original mais je n'ai pas le courage de recommencer avec une taille d'aiguille au dessus. Surtout que j'aime le rendu avec cette taille d'aiguille et rien ne me dit que ça me plaira autant en plus lâche.
Je ne sais pas encore si je la laisserais dans ce coloris. Pour l'instant je trouve que cela fait layette ! Il est probable qu'elle passe par la case teinture même si les dégradés de couleurs sont très jolis.

- Côté filage...
c_libataire
Ca parait fin, ça ne l'est pas ! Bon en même temps, ça montera plus vite.
J'ai commencé à filer mes 500 gr de mérinos prune acheté chez Tricotin il y a un moment ! Je suis assez contente de moi même si je le pensais plus fin qu'il ne l'est finalement.
retors1retors2
Plus que 150 grammes à filer puis à retordre avec le célibataire de 150 grammes qui l'attend... et... ce sera sans doute un fétiche. Ou un pull col V selon le métrage total au final.
Ensuite il ne restera plus que mon mélange laine/mohair à filer mais je voudrais réussir à en faire un fil dentelle et je ne suis pas sure d'en être capable.
J'ai donc commencer à restocker ! J'ai passé une petit commande aux "laines du mouchon" ! Livraison prévue mi-septembre, ça me laisse le temps d'avancer dans mes en-cours.

Publicité
Commentaires
M
Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
W
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
P
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
K
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
L
J'ai vu zeste d'orange sur le blog fils d'automne et il rend vraiment bien. Bravo !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité