Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
25 août 2007

Salade épinard/carotte

_cheveaux_teint_s

Désolée pour celles qui s'attendaient à une recette de cuisine !

J'ai continué à filer et j'ai également fait des essais avec les teintures qui me restaient. Ce ne sont pas du tout mes couleurs mais je devrais réussir à leur trouver un usage... Peut-être des chaussettes.
En tout cas, j'ai adopté la méthode micro-onde !
Les fils verts sont des célibataires et les orangés sont retordus (dont l'un avec un brin mohair)

Côté tricot, j'ai continué sur ma lancée. Zeste d'Orange comme l'a joliment nommé Lucylaine sur Dentelles et fils d'été d'automne monte tellement vite que c'est un plaisir et que je n'arrive pas à commencer autre chose ! Ce modèle se tricote d'une traite et même avec plus de 250 mailles sur les aiguilles, ça avance.
Il me reste plus qu'une partie des demis-devant et la capuche pourtant je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tricot !
minizeste
Cliquez sur la photo pour le voir en plus grand !

Publicité
Commentaires
F
eh bin, je vois que ton été a été productif, ton stock de laine filée doit commencer à grandir!<br /> en tout cas tes couleurs sont sympas...
L
C'est une belle recette!! tous les ingrédients sont réunis pour faire un joli plat!! bonne continuation!!!
M
Joli rendu !
T
le résultat du filage est superbe!et vu le zeste sur le "fils d'été- d'automne" ... ça donne faim, tout ça...
B
ha!ha! zeste d'orange ca lui va bien. Moi ca me fait pense au barre glacee orange et vanille de chez Dairy queen (les preferes de mon papa) c'est marbe comme ton tricot.. il a presque l'air appetissant. Et j'aime bien ta salade.. c'etait un faux post alimentaire sur toute la ligne. hi!hi!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité