Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
30 mai 2007

WANTED !!!!

Madame Phildar s'est trompée. Je lui ai dit que je voulais du Phil Eponge coloris Naturel bain Z103.
Elle avait du Phil Eponge bain Z103 coloris Dune !
C'est une laine plus claire. Ca ne va donc pas (sauf à faire tout le col plus clair mais j'avoue que ça me tente très moyennement)

Aussi si l'une d'entre vous avait dans ses placards une pelote ou même 15 grammes de Phil Eponge Naturel bain Z103, je le lui rachète/échange... Bref, je suis intéressée !!!

MERCI

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as trouvé! Il est joli ce modèle...
C
Désolée, je n'ai même jamais testé cette laine...
R
alors tu as trouve???...
B
Désolé, je viens d'expédier mes restes de phil'éponge à une tricopine en manque, comme toi, mais de toute façon c'était pas les bonnes couleurs.<br /> j'espère que tu vas trouver.
F
Oh les boules! Désolée de ne pas pouvoir t'aider :(
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité