Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
4 mai 2007

Réponse commune !

Je vous remercie toutes pour vos conseils et commentaires sur Consuelo.

Je n'ai pas le temps de faire une réponse individuelle à chacune, je m'en excuse.

Finalement, je pense le laver puis le rebloquer mais avec le matériel adéquat. Cela devrait suffire car le lavage avait bien "ramolli" mon échantillon. Je vous tiens au courant !

MERCI encore !

Publicité
Commentaires
A
J'arrive bien en retard mais qu'est-ce-qu'il est beau ton Consuelo! Moi je l'aime comme il est. Je trouve que le modèle flotte un peu trop dans le sien.
F
comme minimiss je le trouve superbe ce pull!!
M
J'arrive après la bataille LOL... Très beau je trouve ! Mais après le blocage, j'espère que tu nous montreras ! Bisous
C
Coucou,<br /> Je suis sur qu'il sera très reussi!! j'attends de belles photos.<br /> Biz<br /> Cécile
C
Ah bah chouette ça, vivement de nouvelles photos :)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité