Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
2 octobre 2006

Ce fut long...

Le montage des manteaux m'a pris beaucoup de temps ! Entre les bordures et les fermetures... ça ne va pas vite, surtout que j'ai monté les fermeture à la main. Je trouve que ça se voit quand c'est fait avec la machine et ça écrase la laine.
Après coup je me suis dit que j'aurais pu coudre les fermetures à la machine avant de poser la bordure car comme elle se retourne, on n'aurait rien vu mais c'était trop tard quand j'y ai pensé.
2ans4ans
Ils arrivent à destination le week-end prochain. J'espère qu'ils seront à la bonne taille et j'espère vous montrer des photos sur pied dès que possible.

Tant que j'étais dans le montage, j'ai bien avancé celui du débardeur de mon amie, je vous le montre quand j'en aurais vu la fin !

J'ai choisi ma laine (un reste de pégase rouge chiné) pour le kal chausette ! Et j'ai imprimé le modèle, y'a plus qu'à... C'est une laine épaisse mais c'est volontaire car je veux des "chaussettes chaussons" donc je vais les faire très hautes. Ce sera pour trainer à la maison, les pieds au chaud avec mon tricot devant la télé !

J'hésite grandement à m'inscrire à l'échange d'hiver : ici J'ai jusqu'au 5 pour me décider...

Et je suis en plein période d'hésitation : j'aime beaucoup le pinwheel, j'aime ma laine et j'aime le rendu du point même si on ne voit pas la spirale. Mais un doute m'assaille (je cause bien hein ?) depuis ce week-end ? Est-ce que ce pull va m'aller ? Et donc, est-ce que je vais le porter et plus j'essaie de le visualiser sur moi et plus je doute... Alors peut-être vais-je le reconvertir... en veste ou en couverture... ou peut-être pas...
Des avis ?

Bon va falloir que je me remotive parce que je n'ai pas touché à mes aiguilles depuis 8 jours (excepté mon tricotage d'échantillon de mes nouvelles laines pour voir un soir de la semaine mais ça ne compte pas)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces petits manteaux !
R
oui inscris-toi c un truc d'hiver cela ira assez vite...;o)..et que te dire pour le pinwheell...bin si tu commences a te poser la question c pas bon c pas bon..je pense que tu devrais te reporter sur un pull dont tu as vraiment envie..et revenir plus tard sur ce fameux pinwheel...et trop chouette les petites vestes!! ;o)
P
Pour ton pinwel je l'avais vu en version veste et je trouve ça plus sympa et facile à porter qu'un pull. Bon j'ai pas osé m'y lancer parceque je n'ai trouvé que la version anglaise (c'est déjà difficile de comprendre en français alors en anglais..)Mai sselon ou tu en es, tu peux toujours le reconvertir en veste en faisant les ouvertures pour les bras.<br /> Très jolis aussi tes vestes pour ennfant (le modèle me dit quelque chose..). Bon allez je vais me renseigner sur ce qu'est le winter swap, peut êtr equ'il voudront d'une petite nouvelle comme moi.
A
si si inscris-toi au winter swap!! plus on est de fous...en plus on est plein pour qui c'est le tout premier échange.<br /> je comprends ton désarroi devant ton pinwheel, en fait les raisons que tu évoques sont les raisons qui m'ont freiné et fait renoncé à ce projet d'envergure!n'empeche il est beau!! et jolis aussi les manteaux!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité