Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
22 mai 2006

Je pense que je vais avoir des surprises

... Je suis au travail... Mais bon, aujourd'hui c'est rangement donc j'ai un peu le temps de surfer pendant ma pause (c'est pour toutes celles que je n'ai pas prise).
Une idée a traversé mon esprit : et si je faisais une recherche d'image avec le coloris de la laine Noro que j'ai commandé sur leslaines ? Il faut dire que j'ai lu sur le net que l'on avait parfois des surprises.
Et ben, je pense que je vais en avoir car tout ce que j'ai vu dans ce coloris est à 1000 lieues du nuancier que l'on voit sur le site... C'est aussi à 1000 lieues de mes goûts.
Et je pense que ce sera aussi à 1000 lieues des goûts de ma Bag Pal (j'ai bien fait de lui commander une laine pastel)

Vivement le colis, peut-être que je m'inquiète avant l'heure et qu'il sera bien le même que celui du nuancier... Et peut-être qu'il me plaira même s'il n'est pas celui du nuancier ???
Je mettrais à réception une photo de la couleur du nuancier et de celle de laine pour voir.

Que d'inquiétude !

Publicité
Commentaires
R
bin ca a l'air de te stresser cette histoire de bag pal didonc!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité