Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
22 mai 2006

colis arrivé

Mon colis est arrivé !

Finalement, ce n'est pas la Noro qui m'a surprise mais la laine de ma Bag Pal !

Je la pensais pastel en fait les couleurs sont plutôt vives mais je pense (j'espère que ça va lui plaire). La voilà :
purelainebp_copie1
En tout cas moi je trouve ça "joyeux" donc n'hésitez pas à me dire (surtout les participantes au BBS de la Vague 2) ce que vous en pensez. Je peux encore changer de laine et trouver un autre usage à celle ci !

J'ai donc aussi pu voir mes pelotes de Noro :
noro
Je m'attendais à plus sombre (décidemment tout a marché à l'envers !) mais elle me plait aussi. S'il y a trop de vert, je pense que je le mettrais de côté pour faire un ouvrage tout vert et ne garder que les tons rouge/orangé (quoiqu'il faut voir tricoter...)

Publicité
Commentaires
T
tu n'aimes pas le vert ? En tout cas la laine de ta bagpal comme tu dis est très belle , j'en avais filée un jour dans des tons comme ca c'ets très vitaminé , mais quelque chose me dis que je vais aller de surprise en surprise en lisant ton blog , en tout cas j'adore t'espionner .
R
ils sont quand meme chouettes nos hommes!! c pour ca qu'on les aime non?...mais j'aime beaucoup les couleurs...pour l'automne cela va etre terrible!!
S
elle est très gaie ! Nathalie en a fait un french market bag, le résultat est très réussi ! http://natstitch.canalblog.com/archives/2006/05/15/1885830.html#comments
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité