Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
21 mai 2006

J'ai changé d'avis !

Je viens de m'atteler à la traduction du sac pour ma Bag Pal.
Je me suis vite arrêtée... En fait, les aiguilles sont en 9 ! Et la laine que j'ai commandé se tricote en 6/7 ce qui correspondait à la taille d'aiguille de ma première idée.
A ma décharge, je dois dire que j'ai trouvé ce second patron après avoir passé commande.

Au final, entre la traduction anglaise et le calcul pour la mise aux bonnes dimensions vu la différence d'aiguille et donc de taille d'échantillon, j'ai décidé, les deux sacs se ressemblant énormément (le n°2 est plus large et moins haut) de garder le modèle 1. Je vais donc rajouter quelques mailles au sac 1 en longueur et le faire un peu moins haut. Ce sera bien plus simple.

Je garde quand même le patron 2 sous le coude pour une prochaine fois.

Je préfère ne pas mettre d'image du sac choisi et je conçois que ce n'est peut-être pas très clair sans les photos !

.../...

Sinon, j'ai fini les finitions pour ma collègue. Je n'avais pas vu qu'en plus du rang de mailles serrés, j'avais des arceaux à faire sur les manches mais j'en ai vu la fin. Je trouve qu'il rend mieux en vrai que sur le modèle.

Sur ce, maintenant que j'ai le modèle et bientôt la laine et les aiguilles pour ma Bag Pal, je peux sereinement retourner à mon gilet bleu (avec un peu de glace sur ma cheville)

Publicité
Commentaires
R
euh c vrai que c pas evident...;o)..mais contente que tu ais trouve quelquechose pour ta Bag Pal...;o)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité