Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
8 mai 2006

suis bien embêtée...

J'avais trouvé une idée pour ma Bag Pal mais impossible d'avoir la laine que je visais dans la bonne couleur. En l'occurence, celle ci :
imp
Je suis bien embétée. Je pensais utiliser le feutrage donc je vais avoir besoin d'une laine bien spéciale. J'ai vu sur le blog de salidou : http://salidou.canalblog.com de la Michigan de Fonty qui devrait convenir et qui existe dans la couleur que je recherche mais je ne sais pas du tout où je vais pouvoir trouver cette laine !
Trois possibilités donc :
1/ Chercher un autre modèle. Non feutré. J'ai d'autres idées.
2/ Trouver une autre couleur. Au cas où, voilà les possibilités qui me restent. N'hésitez pas à me donner votre avis !
possibilit_
3/ Trouver une autre idée de laine qui se feutre dans les tons de la première image. Toute idée sera bienvenue.

Voilà, à celles qui passent par là, merci de me dire ce que vous en pensez ! Je vais laisser un message sur le blog du BBS également.

Pour ma Bag Marraine qui peut-être passe par là et qui attend peut-être mon mur d'image. Comme je l'avais promis, je le met mais vraiment, ce n'est qu'une infime partie des choses que j'aime. Donc, si tu as commencé ou si tu avais déjà une idée, fonce même si ce "mur" est loin de ton projet, ce n'est pas grave. En fait, il aurait été plus simple pour moi de mettre les choses que je n'aime pas je crois !
mur1

Sinon, j'ai fait un test pour mon futur Kitty Bed (voir le blog de shaula : http://shaula.canalblog.com) en profitant d'une machine de jeans à 60°
Voilà mon échantillon avant avant et après apr_s Il perdu 1 cm en largeur et 2 en hauteur. Voilà donc un autre projet, la liste s'allonge.

Concernant mon en-cours, un demi-devant est terminé !

Publicité
Commentaires
T
heu là ce mur d'idée ca me donne pas d'idée , mumf ...
N
La Noro est superbe, c'est un excellent choix. <br /> <br /> Je suis curieuse de savoir quelle est cette laine pastel que tu as choisie ? J'en ai moi même acheté chez les Laines (ne serait ce pas de la Kaalund) et ai été surprise de la couleur à l'arrivée.<br /> <br /> A propos de la Michigan, c'est également une très très belle fibre. J'en ai trouvé chez Aquarêve: http://aquareve.editboard.com (http://latelieraquareve.canalblog.com/albums/michigan_100__laine_meche/index.html). Impeccable pour feutrage.
O
Oui j'ai encore le temps mais bon, le temps de finir de se décider pui de commander, je ne voudrais pas trainer trop. Parfois quand on commande on a des surprises sur les délais de livraison...<br /> Et après il va bien falloir le faire ce sac !
R
euh je vais pas pouvoir t'aider...mais c vrai que l'idee de l'echantillon est genial...puis tu as encore le temps pour ta Bag Pal non?...
S
Avec mon ordi je n'arrive pas à voir les couleurs mais moi je chercherais une laine qui y ressemble et si tu ne trouve pas une couleur différente. <br /> <br /> PS: pas bête l'idée de l'échantillon, ça évite les mauvaises surprises
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité