Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
3 mai 2006

Aïe Aïe Aïe...

Pour le mur d'images ce ne sera pas pour ce soir... J'ai plein d'idées d'images pour me représenter ou expliquer qui je suis (d'ailleurs je pense que je vais m'atteler à un pêle-mêle sur ce thème pour le mettre sur mon blog quand j'aurais un moment - hum hum) mais pour expliquer mes goûts en matière de sac, je rame !
Je n'ai trouvé que trois petites images de choses que je trouve sympas ou de couleurs que j'aime bien mais pour le coup, je trouve que c'est terriblement réducteur !

Je vais essayer de fouiller plus. Et de mettre ça en ligne ce week-end car désormais je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir. Mais si ma Bag Marraine veut commencer dès maintenant, pas de problème pour moi !

Pour ma part, mon idée prend forme pour ma Bag Pal... Plus d'infos au prochain numéro message.

Publicité
Commentaires
R
grace a toi..je viens de comprendre tous ces murs qui fleurissent sur les blogs..
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité