Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
7 décembre 2008

Des images !

Comme promis, des photos dans ce post !

Deux de mes colis PIF sont arrivés. Je n'ai aucune nouvelle du 3ème qui aurait du arriver en premier... J'espère qu'il est arrivé à bon port.

Voilà donc ce que contenait le colis pour Isanou :
Un cadigan pour sa puce :
cardidanmarie
C'est un modèle créé par Marie, les explications sont ici.
Et une écharpe pour elle :
_charpe
Modèle tout simple en jersey.

Le colis de Rachel contenait :
cachecol
Un cache col, modèle gratuit disponible ici. Il est en anglais mais est vraiment très très facile à comprendre.
sacfeutr_
Et un sac feutré dont je ne suis pas très satisfaite, il n'a pas feutré comme j'aurais voulu...

Voilà pour le PIF, une photo de ce que contenait le 3ème paquet dès que je saurais si il est parvenu à destination !

Pour le reste.... Ca y est le FLS est fini...
Je ne sais qu'en penser... Je le porterais mais ce ne sera pas une pièce maitresse de ma garde robe.
Les photos quand même :
         3quartcot_
dosdevantferm_
Je le préfère de profil et je ne regrette pas les modifications apportées. Il aurait peut être mérité d'être un peu plus long mais je n'avais plus de laine !

Pour la suite... au dernier café tricot, j'ai commencé mon pull angora... dans le but d'en faire un tricot train mais 2.5 et 3 en noir et poilu, dans le train.... Je crois que j'ai été bien téméraire.
Nuitnoire
Il n'a pas bougé et va attendre un peu. Je pensais l'appeler Noireaud... mais finalement Nuitnoire sera plus approprié. J'ai peur que Noireaud soit un nom qui me porte la poisse.

Je pense donc commencer un cache coeur en jersey Mercredi & Cie...
Mais pour le moment, j'ai juste mis les écheveaux en pelotes
metcie

En prévision... le gilet en rang raccourci de la Droguerie... surtout que je serais à Paris pour quelques jours la semaine prochaine, ce serait dommage de ne pas en profiter...

J'ai aussi commandé au père Noel la laine pour le Kimono Styled Sweater... A suivre donc...
D'autres projets me tentent bien mais ils seront l'objet d'un prochain post.

Sur ce, je vous laisse, juste un dernier mot pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à ma soeur, seule membre de la famille à venir sur ce blog :-)

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'aime bien le sac.
K
Je l'aime bien moi ton FLS :-) C'est quoi le Kimono styled sweater ???
M
tes écheveaux roses framboises, sont des délices pour les yeux..... plus ça va plus je me demande si je vais finir par le faire ce FLS....
N
Après tout le mal que tu t'es donné, je le trouve plutôt réussi ton FLS surtout avec ce fil ! J'adore l'angora noir et je comprends bien la difficulté de tricoter ce genre de fil :o/ Tes écheveaux de mercredi... sont superbes, quelle jolie couleur !
C
bon , je commence par la mauvaise nouvelle.....je dis bof pour ton FLS(sorry);)sympa les cadeaux pour tes pifées....ah oui l'angora noir pas évidement déjà en temps normal,alors dans le train....mais elle est où cette droguerie???
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité