Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
7 octobre 2008

Mea Culpa

Je m'excuse platement d'avoir osé traité mes pulls préférés et si douillets de "tue l'amour" surtout que s'ils sont devenus ce qu'ils sont, c'est aussi parce que je les ai beaucoup porté.

Ensuite... je m'excuse auprès de mes pifées, elles étaient ma priorité, euh en théorie. Mais je n'ai pas pu résister à finir mon pull avant de m'occuper d'elles. Il faut dire que de tous les ouvrages que j'ai tricoté, il est celui qui s'éloigne le plus des modèles initiaux (bon en fait, j'ai déjà fait des tentatives de créations totales mais elles se sont avérées importables) Bref, je n'ai suivi aucun des deux modèles finalement donc à part les coloris et le côté top down, tout est made in by myself et je suis très fière de moi.
J'ai effectué des changements au fur et à mesure... J'avais prévu des manches évasées et puis non.... Bref, voilà le résultat de mes investigations.
1   dos   2   profil
Il est ultra tout simple en fait mais c'est le mien quand même et j'en suis toute imbue de ma personne !!!! Après coup, je me dis que j'aurais gagné à évaser plus le corps voir à le rendre bouffant comme les manches mais ce qui est fait est fait et je ne compte pas le reprendre. Il me plait comme ça !
En plus, il me reste assez de tapestry pour me faire un couvre chef (depuis Gretel découvert grâce à Angsoka, j'ai des envies de bérêt !)

Je m'excuse quand même auprès de celles qui souhaitaient faire le Bergère de France et attendaient de voir le résultat....

Le pull étant fini depuis plus d'une semaine presque deux (quand même), je suis passée à mes pifées vous ne verrez donc rien. J'espère avoir tout fini d'ici une semaine maxi pour que tout parte en même temps !

Après les cadeaux du PIF me direz-vous ? Et bien peut-être le fameux February avec les pelotes gagnées au concours de leslaines.com... ou encore l'Eté Indien (n'est-ce pas Rachel !!!)

Dans la catégorie excuse, je m'excuse aussi de ne pas avoir remercié plus tôt Marie pour son parfait cadeau de 500ème commentaires. Regardez moi ça !
KPMariefer   KPMarieouv
Pile poil taillé pour les knit picks.... Je vous laisse aller voir ici les très jolies photos prises par Alex et Magalie.
Ne soyez point trop jalouse, Marie vous a concocté un tuto sur mesure, c'est ici !

A part ça, petite info perso qui ne parle pas tricot (quoique). Je change de travail. Demain ! Aujourd'hui était mon dernier jour à mon ancien travail (plus de 2 années quand même)... J'ai été énormément gâtée par mes collègues pour mon départ. Grâce à eux bientôt sur mon blog, un pull en angora et un pull réalisé avec une pelote géante ! J'ai aussi eu quelques moutons forts mignons et un superbe bouquet... Des photos à suivre... Le temps de prendre mes marques avec mon nouveau poste et mon nouveau rythme de travail.

A ce propos, j'ai une bonne semaine et demie de retard de lecture sur vos blogs, en effet, les journées d'avant départ ont été chargées le temps de tout mettre en ordre.... J'espère rattraper tout ça cette semaine mais je ne vous promets rien...

Publicité
Commentaires
M
oui, il est superbe ! c'est celui que j'ai vu en cours à "l'apéro" ? si oui, je n'avais aucune idée du final... bravo
E
Ben moi, j'adore le pull en entier, de la couleur à la forme. Je ne pourrais en dire autant pour moi, il me faudrait des tonne de pelotes. <br /> <br /> C'est du boulot et je ne suis pas encore prête à tricoter pour moi (peur que ça ne m'aille pas, je pense). <br /> <br /> Félicitations !
G
Ton pull est magnifique...Bravo!
R
alors tu te prepares a une fin de semaine tricotage?...
B
ton pull est vraiment très joli
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité