Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
11 septembre 2008

Que croyez vous qu'il arriva ?

Vous vous posez toutes la question, vous êtes suspendues à mes lèvres doigts....

Et bien j’ai mixé !

Je vais garder la version 1 (voir message précédent) pour la forme : cintrée et top down.
Mais garder les proportions du 2 (voir message précédent) pour les rayures… En enlevant la rayure claire car je n’ai pas de laine qui convient et je n’achète rien ce mois-ci (des fois j’ai des résolutions en cours d'année et je m’y tiens ou plutôt je suis obligée de m’y tenir)

Par contre, je vais devoir changer le point…. En effet, il est ravissant et rend très bien. Mais il a des trous ! Ce qui me parait tout à fait illogique pour ce genre de pull ! Et surtout sur la photo, ça ne ressemblait à des trous ! Encore une photo truquée ou alors dessous elle porte un pull de la même couleur…

Bref après moults tests sur échantillon et prise d’avis (de l’homme) j’ai choisi l’un de ses points.

Je vous mets trois photos car on ne voit pas grand chose.
ech1ech2ech3
Le premier en bas est celui à trou donc, le point original, tout simple mais avec la Tapestry, je trouve ça très joli (mais troué n’y revenons pas) Il y en a 4 au dessus…. Certains ne rendent pas très bien en photo.

Pour savoir lequel j’ai choisi…. Il faudra attendre le prochain épisode !!!! Sinon ce serait trop facile... Vous avez le droit d'essayer de trouver lequel a eu ma préférence.
Bon, vous n'aurez pas à attendre longtemps car il avance très très vite pourtant j'ai peu tricoté cette semaine et la précédente.

A part ça… Que de communs sur ces deux modèles ? Fort peu de choses (ou rien si vous préférez) pourtant j’aime les deux !
Ma passion pour les gros pulls doudounes (ma mère dirait difformes je pense) ne date pas d’hier… J’en ai toute une collection.
Un joli pull cintré pour la journée et hop rentrée chez moi, je le quitte et je me jette sur mes gros pulls et gilet.
Voilà un éventail de mes préférences… Ca faisait un moment que je voulais vous faire un Best-of de mes "tue l'amour" qui tienne si chaud
camionneurpulltrousgilettorsadekimonohomme
Le dernier je l'adore, je l'ai tricoté pour un de mes frères… Il s’est avéré trop grand pour lui (il est déjà trop grand pour moi et mon frère est plus petit… alors forcément) donc je l’ai récupéré. J’avoue que j’adore le passer pour trainer quand j’ai froid.
Pour info, le bordeaux à torsade, je ne le mets que quand il fait -40 au dessus, il tient trop chaud (c'est le seul modèle qui n'est pas un BDF).
Certains étaient censés être près du corps ou ne pas avoir cette forme mais que voulez-vous…. Ils me plaisent quand même.
Je vous ai épargné les photos des gilets et pulls superposés, elles sont trop difficiles à supporter pour les âmes sensibles (je suis du genre frileux, gris(n°1)+blanc(n°2)+kimono(n°5) est un de mes classiques)
Je vous épargne aussi les photos en gros plan des manches élimées par l'usure.

J’en ai aussi deux chez mes parents (faits par ma mère comme certains du dessus) que je ne quitte pas quand j’y vais en week-end.
rosegrisduo
Ils sont vieux, usés, défraichis même pour certains mais je les aimeuh ! A la grande honte de ma mère qui se cache quand je sors avec (alors que ces deux-là, c’est elle qui les a tricoté !!! pour la peine je vous offre la photo superposée)

Vous pensiez qu'après tout ça ce serait fini. Et bien non, je dois encore répondre à un petit questionnaire envoyé par Rachel.
Il est rigolo mais il est pas facile... Je vais essayer de faire court (je sais me connaissant vous avez des doutes)

-Quel serait votre surnom de super héros ? Superoraure (je suis aussi superoriginale comme fille)
-Votre super pouvoir secret ? Pourvoir faire matérialiser tout ce que je veux rien qu'en y pensant et me rendre là où je veux rien qu'en y pensant aussi.
-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Moulée dans un tutu rose à payette. Nan je rigole, sérieusement, je suis un super héros aux pouvoirs égoïstes alors je me fonds dans la masse, je ne veux que ça se sache que j'ai des supers pouvoirs !
- Votre cri de super héros ? Là où SuperOraure passe, tout le monde trépasse (je ne suis pas très inspirée ce soir, désolée)
- Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? L'une des mes journées serait comme toutes mes journées actuelles et l'autre réservée à la bidouille... et à m'occuper de moi.
-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? Vaste problème... J'y réfléchis et je vous tiens au courant. Mais bon, je suis lucide : mes pouvoirs sont égoïstes, mon dédoublement, je l'utilise égoïstement, je ne suis pas un super héros capable de sauver l'humanité. Je sais c'est pas bien et j'ai très honte mais c'est comme ça.
-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? Ouh là là, le pauvre, je n'aimerais pas être dans sa tête en ce moment. Ca doit être trop le bazar là dedans.
-Votre talon d'Achille ? euh.... mon égoïsme
-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Avec SuperMonHommeAMoi
-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Ben, l'idéal ce serait de pouvoir les faires toutes et comme maintenant j'ai une double journée car je me dédouble, ça me parait possible !!!!

Il faut transmettre le questionnaire, comme toujours, alors je le transmets à toutes mes supers voisines qui ont le droit d'avoir le superpouvoir de ne pas y répondre !

Publicité
Commentaires
M
un post original... du travail en tout cas ! bonne journée !
T
c'est superoraure et elle fait ce qu'elle superveut! même superposer ses ptit'laines si elle superveut..! et puis son superhomme il la préfère superemmitouflée, on dirait..; il serait pas un peu superjaloux?!! hihi...
C
LoL ,il t'as inspiré ce tag....quel plaisir de voir tes "tue l'amour",je me sens moi seule....
C
Et bien dis donc, ça cogite.
B
Alors quel choix as tu fait ?<br /> Pour les pulls larges j'aime bien ;-)..c'est pas sexy..tant pis...on est tellement bien dedans !!<br /> Bisous
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité