Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
12 décembre 2007

Message sans titre

Pfff, peu d'activités en ce moment au boulot....
Au point que je trouve le temps long. Et dire que j'ai plein de projets qui m'attendent à la maison...

Rustique avance doucement, j'ai eu peu de temps pour le tricotage ces derniers jours. Et j'aurais sans doute peu de temps ce week-end. Et ceux d'après !
Quand même un dos et des demi-devant finis... et des bras commencés.
Rustique1rustique2

Je commence très bientôt mon taille de guêpe version KSH... histoire d'avoir un tricot-train pour la semaine prochaine et mon très court séjour parisien (en espérant qu'il n'y ait pas de grèves)

J'ai reçu mon invitation pour Ravelry... C'est un vrai labyrinthe, je pense qu'il est facile d'y passer des heures sans s'en rendre compte...
C'est un vraie mine d'infos sur les laines, les modèles... voir aussi quelle substitution est possible et surtout si elle a déjà été faite par quelqu'un d'autre avant.
Je ne pense pas avoir le courage de le tenir à jour comme il le faudrait. Je préfère mon blog mais nulle doute que j'irais régulièrement piocher des bonnes idées. J'en ai déjà noté quelques unes d'ailleurs...
C'est dommage que Flickr soit obligatoire, ça m'oblige à mettre des photos ici, sur flickr puis sur Ravelry, ça fait beaucoup.

Sinon, le nouveau Knitty est sorti !
J'ai noté ce très joli modèle de chaussettes... qui devraient parfaitement convenir à la jolie laine que m'a offert Cath de www.elle-blog.com.
slipperyBEAUTYlainecath
Modèle Slippery
Je ne suis pas chaussettes addicts mais celles-ci, j'ai très hâte de les faire. Surtout que j'adore les coloris que m'a choisi Cath.
Mais je vais finir Rustique d'abord car les finitions sont un peu fastidieuses et si je le lâche maintenant, je vais avoir du mal à m'y remettre.

Dimanche j'espère avoir le temps de sortir ma machine à tricoter pour la fameuse écharpe pour ma soeur....
J'ai reçu la laine (commandée sur Tricotin qui ne marche plus depuis le début de l'après-midi ! je trouve ça inquiétant car le forum et la boutique ne marchent pas alors que je pensais que les deux n'étaient pas liés informatiquement)
gryffondor

J'ai aussi une robe en partie à la machine à tricoter en projet mais je n'ai pas la photo sous le coude.

J'ai aussi en projet une écharpe comme celle de Moune comme cadeau de Noël. Il faut déjà que j'achète la laine ce sera une bonne chose de faite. Demain ou vendredi !

J'ai envie de filer aussi.... mais je manque de temps, de temps et encore de temps. Je piquerais bien les idées de Lilo d'ailleurs.... Des fois, la copie, ça a du bon !

Sinon, j'ai décoré mon bar (côté salon) avec les fameux chats que je vous avais montré brodé par ma mère.
Voilà le résultat :
bar1bar2
J'ai choisi des cadres tout simples de couleurs assorties à mes meubles pour mettre plus en valeur les broderies.
Vous pouvez apercevoir les crêpes que j'ai faites ce soir dessus !

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton bar décoré avec les broderies chats.<br /> Rustique avance bien. Je crois que je vais commencer les chaussettes après les fêtes.
L
Je pense comme toi pour Ravelry, je patauge un peu et je trouve que c'est moins convivial que les blogs. Mais on peut vraiment se perdre parmi tous les magnifiques modèles qu'on découvre!
L
Les cadres sont superbes et tu les as bien mis en scène!!tu as plein de belles choses à faire!! Ravelry semble l'endroit incontournable de toutes les blogueuses...Mais il faut savoir parler correctement en anglais, non? bref, celles qui n'y sont pas, risquent de ne plus vous voir alors???hihihi!!
L
tu manques de temps ? ce n'est pas possible, je crois que tu dois bien être la seule dans ce cas ;-) je vais aller voir si tu as conceptualisé ta page sur Ravelry...c vrai qu'on peut y passer du temps (trop de temps...) mais il y a aussi de très bonnes choses (j'ai ainsi pu prendre contact avec des tricoteuses dublinoises : elle est pas belle la vie ?) Bon WE.
N
Tu croules sous les projets :o) Oh oh, elles sont bien jolies ces chaussettes c'est vrai ! Belle mise en scène pour tes matous ;o) Bon week-end et à bientôt.
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité