Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
30 juillet 2007

Cherche appartement à Paris

Petite bouteille à la mer mais qui ne tente rien... On ne sait jamais vous connaissez peut-être quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait...... qui loue ou qui libère un studio sur Paris d'ici à la rentrée prochaine (voir d'ici octobre)
Donc voilà, mon frère (étudiant sérieux et maniaque aimant la propreté) recherche un studio/appartement sur Paris. 500 euro maximum. Dans l'idéal meublé (mais ça ne pose pas de problème s'il est vide sauf que comme je participe au déménagement je pense à moi et à mon dos et à mes bras....)

Si vous connaissez quelqu'un au CROUS de Paris, Service logement, qui soit accessible et réponde aux mails, ça m'intéresse aussi...

Merci !

Publicité
Commentaires
T
voilà, j'allais te conseiller le service logement privé au Crous de Paris... ma fifille a trouvé son appart comme ça, un placard pour 495 E par mois, non ce n'est pas un cauchemar... dans le 5 eme, quand même... et en un jour... après avoir fait le cauchemar des arnaques, les files d'attente, les exigences dingues des proprios... et elle prioritaire pour le logement social du crous...(attente de désistement)... alors, sans piston...
S
Ca dépend des garanties qu'il a et de son dossier pour la location, parceque c'est assez drastique. C'est peut-être plus facile de trouver en colocation, non ? Il y a beaucouo de propositions pour les étudiants et en plus en général, les parties communes sont équipés. En précisant le niveau de propreté exigé parceque sinon... Ca me déprime un peu de voir que je n'ai même pas le budget logement d'un étudiant à Paris, j'ai dû me rabattre sur un truc vraiment pas cher et tout petit à Montreuil alors que je bosse... je vais peut-être devoir "travailler plus pour gagner plus", mais je préférerais qu'on augmente le SMIC, ça m'éviterait de faire du black et donc de ne pas payer les cotisations diverses qui permettent à nos beaux ministères de fonctionner... oups, désolée pour la sortie politique, j'enrage un peu en ce moment.
Y
Et bien ma pôvre...je lui/te souhaite bon courage pour l'appart' !!!!<br /> Si il est sur Paris en ce moment, c'est maintenant qu'il devrait chercher : dans les journaux, les agences, chez les commerçants (les petites annonces) car en aooût, on est tranquille pour chercher un appart', du boulot...pendant que les aoûtiens se bronzent la pillule.
C
il a regardé sur PAP,l'inscription est gratuite.
N
Je ne peux rien faire pour toi (enfin pour lui) mais j'espère qu'il trouvera "facilement" ce qu'il cherche. Bon courage et à bientôt.
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité