Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
29 octobre 2006

Stoooopppp !

Je fais bien trop de choses en même temps !

Moi qui il y a moins de deux ans ne faisais qu'un ouvrage à la fois et n'avais jamais de laine d'avance ! J'achetais la laine une fois l'ouvrage choisi et je ne choississais de nouvel ouvrage que quand mon en-cours était fini ! Je ne me reconnais plus... A qui la faute, je crois que Val à la réponse : c'est tous les blogs et les sites que je visite mais je vais quand même pas m'arrêter !!!

Résultat vendredi j'ai reçu mes aiguilles pointes alors il a fallu que je les essaie. Au final dans la même soirée :
- j'ai commencé mon pinwheel cat :
pinwheelchat
- j'ai continué mes chaussettes, c'est si pratique ces petites aiguilles courtes et légères !
chaussette
- j'ai commencé des mitaines winter swappesques... Je ne vous montrerais qu'un petit bout. J'espère que ça ne sera pas trop foncé pour elle. Je les customiserais sans doute pour les rendre plus originale. J'ai déjà des idées !
winter1

Puis je me suis dit STOOOOPPPP !
Tu as des petits pulls à finir ! Alors j'ai fait une manche 2 ans. J'espère les avoir fini dans 15 jours (il me manque la laine marron pour le contour)

Puis j'ai recraqué car j'ai eu une autre idée pour ma swappée hier matin? J'ai pas réussi à me retenir, j'ai commencé !!!! Encore un petit bout :
winter2

Voilà comment on se retrouve débordée avec 1000 choses de commencer.
Je vais reprendre mon pull 2 ans puis ensuite, je ferais un petit truc court (je pense) et je me lancerais dans le Vague à l'âme. Voilà mon échantillon :
echVAL
Je l'ai commencé trop petit je n'étais pas concentrée ! J'ai pris la taille d'aiguille pour les côtes ! En tout cas j'aime bien le rendu...

J'ai aussi fait l'échantillon (enfin une moitié d'échantillon) que je ne trouve pas très concluant pour le pull BDF avec la laine de ma NSP, le point ne rend pas très bien. Je pense que c'est parce que c'est une laine non poilue !
echNSP
J'ai trouvé un autre point qui pourrait faire l'affaire, j'ai très envie de l'essayer et si ça ne va pas, j'ai une autre idée de modèle mais là aussi : échantillon obligatoire.

Arghhh je me disperse et avec toutes ces choses commencées j'ai l'impression que je n'avance à rien !
HELPPPP !!! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?????

Bon quand même une photo du pull 4 ans avant brodage et avant montage (comme quoi j'arrive à finir des choses quand même !)
4ansdevant4ansdos

Publicité
Commentaires
C
Pffff je comprend moi c'est pareil. A peine deux heures par semaine pour tricoter mais quand même en train baver sans cesse sur tous les blogs que je vois et 1000 projets dans la tête et seulement (sisi j'insiste seulement )une dizaine dans l'étagère. Mais bon l'humain vit de projets parait-il et une grande part du plaisir est de rêver à tout ça, tu as bien raison de te faire plaisir et nous tenter encore plus ;)
G
Eh bien ça en fait des en-cours! tu es sure que tu vas t'y retrouver? En ce moment je n'en ai qu'un, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé! peut-être un manque d'inpiration? car j'ai un stock encore plus important que celui de Rachel!!!
A
mdrrrrr!!!je me suis fait la même peur il y a quelques jours ;o)trés beau le petit pull je l'avis visionné pour mon fiston l'an dernier mais heuuuuu la couleur blanche m'a fait peur (je me rappelle de la pitoyable fin d'un pull rayée bleu ciel et blanc fait pour mon ainé vers 2 ans ....a croire qu'il y avait un ecriteau dessus "va y Quentin salit moi encore plus que les autres pulls" mdrrr, l'echantillon de "vague à l'ame est trés prometteur egalement ;o)
C
Que d'encours!!!Je crois que c'est une maladie bloguesque dont tu parles!!!ça démultiplie les envies!!Merci pour ton commentaire pour le Winterswap...je louche depuis qq jours sur Tricotin.com & son forum...mais j'ai également bcp d'encours et d'envie, alors...
K
quelle production.pour le moment je ne suis toujours qu'a un ouvrage,mais c'est vrai que toute ces belles choses font envie
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité