Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
6 novembre 2006

Je recule !

Oui je sais, je devrais plutôt avancer mais pour l'instant, ça n'est pas vraiment le cas !
Je ne vois pas le bout de mes pulls ours.
Je ne vous expliquerais pas combien de fois j'ai du coudre, découdre et recoudre... par la faute des explications presque à chaque fois... Décidemment, je trouve Bergère de France plus clair, chacun ses préférences !!!
Et comble de catastrophe, j'ai oublié de laisser l'ouverture pour la manche sur la taille 4 ans. Pour le coup, les explications n'y sont pour rien, c'est entièrement ma faute. J'ai trouvé comment réparer l'erreur sans défaire mais quelle perte de temps !!!!
Voilà mon souci de manche en photo.
probmanche Et oui, ça ne devrait pas être collé !

Et voilà le 2 ans. Il semble fini mais ne vous y fiez pas, il me reste un bouton à coudre et une boutonnière à fignoler et surtout tous les fils à rentrer !
2anspresquefini

Je vais faire une petite pause et les reprendre demain et peut-être même le week-end prochain mais j'ai peur de ne pas réussir à les reprendre si j'attends trop.
En attendant, je poste sur les blogs auxquels je participe ! Et je tricote pour le winterswap !
mitainenouille2

Publicité
Commentaires
L
Il est tellement mignon ce pull avec l'ourson!
C
C'est vraiment mignon ce modèle de pull! C'est vrai que des fois, les explications des catalogues sont vraiment nébuleuses...<br /> Et sinon, je crois que j'ai la même housse de couette que toi, avec les motifs chinois!
M
Félicitations AURORE, je suis allée faire un petit tour sur ton blog... BRAVO..<br /> <br /> Au fait si tu arrives à me dégoter mon explication - tu me la fait passer en privé.<br /> <br /> Si tu veux aller faire un petit tour sur mon blog : <br /> http://josye.canalblog.com<br /> <br /> on y trouve tout de la laine - de la peinture - des confitures - des gateaux ( enfin plein de tendresse).. <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> MAMOUR10<br /> Josiane (dite JOSYE)
T
merci pour ton message de bienvenue...<br /> et je voulais te dire, j'adore ton plaid puzzle...<br /> est ce une de tes créations?<br /> existe t'il un modele?<br /> mélanie
M
trop mimi le pull et bravo pour le tricot en tournicotant !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité