Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
8 octobre 2006

Tricotons Ensemble - Knit A Long

J'ai l'intention de me faire ce petit modèle du dernier Bergère de France :
capucheKAL
Je sais qu'il plait à pas mal de monde donc je me demande si un knit a long pourrait être envisagé !
Sachant que le début se ferait, a priori, en octobre !

Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir, si on est assez nombreuses, je créerais un blog spécifique.

Si vous avez une idée de nom pour ce modèle, je prends aussi parce que capuchetrousettorsades, ça fait long pour un nom de blog et c'est pas très joli :-D

Publicité
Commentaires
I
Trop joli Oraure!<br /> <br /> Ah j'ai envie de me laisser tenter! Hum, ok j'en suis!<br /> Le nom de la photo est CapucheKAL, non? C'est très bien comme nom de knitalong ;)
K
salut oraure, j'ai pas mal de boulot, mais entre deux tricots pourquoi pas, je suis partante...
J
Il est superbe ce modèle, mais malheureusement, ça sera pour une prochaine fois, j'ai trop de trucs à faire!
R
bin tu connais ma reponse...;o)
P
C'est vrai qu'il est beau ce modèle.
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité