Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
23 septembre 2006

Petits Achats

Comme je l'ai précisé sur le blog du pinwheel, j'ai acheté la laine pour le pull. Je n'avais pas ce qu'il fallait dans mon stock (la bonne excuse pour aller faire les boutiques !)
horizon
Je trouve que les couleurs sont plus jolies en vrai. C 'est donc de l'Horizon de Phildar. J'ai longuement hésité avec le coloris crème/marron mais je me suis dit qu'il vallait mieux que je le reserve pour le cache épaule que je ferais peut-être si j'ai le temps...

J'en ai profité pour prendre aussi deux pelotes d'Aurore pour les tricoter en double avec celle que j'ai déjà.
violine
Je n'ai pas pris la même couleur, je pense que le mélange des deux sera joli et ce violet foncé me plait beaucoup.
Je ferais sans doute un des modèles Aurore des catalogue de cet automne-hiver, vu la taille d'aiguille, ça ne me prendra pas trop de temps.... Ca veut quand même dire qu'il faudra que j'investisse dans un catalogue je vais être obligée de retourner chez Phildar moi...

Mon deuxième manteau est presque fini même si je n'ai pas monté les poignets dans la bonne couleur et que j'ai du recommencer. Il va me rester beaucoup de laine par contre. Je ne sais pas ce que je vais en faire pour le moment.... Mais je pense que j'ai vais avoir au moins 5 pelotes en rab !

Dès que le manteau est fini, sans doute aujourd'hui, je commence le pinwheel !

C'est aussi aujourd'hui que j'espère pouvoir "mettre en ligne" ma nouvelle présentation plus "sophistiquée"...

Publicité
Commentaires
W
J'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog ! <br /> Ah la la les bonnes excuses pour aller faire des razzia dans les magasins de laine .....
R
c fou les excuses que l'on doit deployer pour sa conscience!! et bin basta! c les plaisirs qui comptent!!! nâ!...et le Kitty bed? et bin j'espere qua ta chatte va se venger encore de ton oubli! nâ...bin didonc j'ai du me lever de mon pied revolutionnaire ce matin...alons allons finissons sur une bonne touche non?..j'aime beaucoup les coloris de tes laines...;o)
F
Wow les couleurs des deux laines me plaisent beaucoup! Vivement les photos du debut de pinweel et du retour de chez phildar!
L
Je ne suis pas encore décidée pour le pinwheel...je suis déjà débordée, lol!!! Elle est trés chouette la laine que tu as choisie et je viendrai voir les avancées!<br /> Je te soutiens moralement pour le fait que tu sois obligée de retourner chez Phildar!!
S
c'est fou comme des fois on est obligé d'aller dans les magasins de laine!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité