Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
17 septembre 2006

Mise à jour...

J'ai profité de ce week-end pour mettre à jour mes albums photos.

Bref, j'ai terminé le booga bag que voici :
bbbleu1bbbleu2
Il me plait beaucoup, merci marraine !

Je n'ai pas encore commencé le manteau n°2. J'espère m'y mettre aujourd'hui, avant je vais essayer de finir le débardeur de mon amie sinon je n'aurais jamais le courage de m'y remettre. J'ai fini le devant, je suis en train de faire les bordures et c'est long (1,50 mètres à tricoter sur 9 mailles).
devantdebardeur

J'ai aussi commencé mon gilet en aviso, juste un échantillon (d'ailleurs, je tricote moins serré qu'avant j'ai l'impression, c'est sans doute du aux circulaires que j'utilise de plus en plus) et le début des côtes (je tricote en même temps les 1/2 devant et le dos pour éviter les coutures) pour le plaisir de retrouver des grosses aiguilles un court moment.
dbtgiletaviso
Je l'ai rangé dans mon placard pour ne pas craquer et m'en tenir au manteau et au débardeur. Ca monte tellement vite, qu'il est tentant de se jeter dessus !

J'ai aussi passé commande sur internet et je compte aussi passer chez phildar cette semaine (j'ai eu un bon de réduction pour avoir joué à leur jeu...). Pourtant mon stock est suffisant. Mais je n'ai pas la laine adéquate pour mon pinwheel ! Et puis j'ai aussi craqué pour 2/3 petites choses...

J'ai aussi découvert hier que j'avais loupé la date d'inscription limite pour l'étole mystère qui était le 15. Mais ce n'est pas grave vu tout ce que j'ai à faire car je n'aurais pas pu m'y mettre de suite et je pense que je pourrais acheter les explications de l'étole en décembre quand l'opération sera finie et que j'aurais plus de temps ! Donc ce n'est que partie remise.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ton Booga Bag est vraiment très réussi ! Et courage pour ce joli débardeur, il en vaut la peine !<br /> Bon anniversaire à ton homme !
M
J'aime beaucoup ton petit sac ! Il est doublé ? Merci pour ton comm sur mon blog (je vais pas tarder à mettre une première photo : j'ai tricoté une pelote pour ma nouille et file en chercher deux autres car je vais manquer de laine)
R
bin bon annif a ton homme..et je ne peux souhaiter qu'il trouve le boulot qu'il cherche...<br /> et super le boogie!! et cela avance bien didonc...et pour l'etole mystere..c bien dommage...mais au vu de tes raisons...tu as bien raison...;o)..et la veste capuche??
W
Ton booga bag est magnifique ! Moi non plus je ne me suis pas inscrite pour l'étole mystère. Pas le temps !
M
Ton booga bag est superbe, bravo !<br /> Et bon anniversaire à ton homme !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité