Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
29 août 2006

J'aime les jours de pluie

On peut faire plein de choses !

D'abord prendre des photos d'un birch "défeutré".
Voilà donc un avant/pendant/après :
birchIencoursbirchfeutr_birchapr_s

Vous voyez c'est quand même beaucoup mieux après défeutrage même si en gros plan, on voit qu'il a souffert :
birchapdet


Ensuite découvrir le colis de ma NSP... et laver tous les écheveaux pour cause de bouteille cassée dans le colis...
Ca sentait très très bon. Le problème c'est que le joli livre de modèle a souffert et je n'ai pas pu lire le petit mot accompagnant totalement effacé par le produit.
Voilà donc le fautif totalement vide à l'arrivée, les postiers n'ont pas du y aller de main morte...
nspbout
Le livre que j'ai réussi à feuilleter mais qui sèche encore. La jolie fleur orange c'est un petit savon !
nsplivre
Et les magnifiques écheveaux d'Araucania : de la pure laine rouge teinte à la main avec de très jolis reflets plus ou moins foncés. Deux seulement n'ont pas été touchés mais j'ai préféré les laver également pour ne pas créer de différence au tricotage.
nspecheveausechantnsplaineGP

Enfin, on peut commencer plein de choses
J'ai également commencé un booga bag avec la laine de ma marraine mais j'hésite à le détricoter pour le faire plus long....
Et j'ai enfin commencé mon "tatty teddy cuisine" en broderie par contre, il est loin d'être fini celui-là.
J'ai aussi redéfait et recommencé le débardeur de mon amie : en 2.5 et 3, ce qui équivaut pour moi à du 1.5 et 2 vu mon tricotage ultra serré -----> je n'ai pas fini non plus !!!
Je pense aussi refaire les manches trop courte d'un de mes pulls (voir post plus bas)

Bref pas mal d'occupations en attendant la reprise (le 4...) et en attendant la laine pour les modèles "enfant".

Publicité
Commentaires
F
Vraiment desolee pour ton colis fini les bouteilles dans les enveloppes meme si la dame de la poste assure que la bouteille ne peut se briser. J'espere que le projet que tu va realiser avec les echeveaux te plaira.
L
meilleure mine ton birch... au prochain lavage tu peux recommencer l'opération... ça l'améliorera encore un peu...pas cool pour ton colis.. mais c'est bien vrai que la douceur n'est pas le point fort de la poste... woaowwwwwww elle est superbe ta laine...
W
Oh dis donc, tu as bien travaillé sur ton birch. Il a meilleure allure quand même ! Les écheveaux sont absolument superbes !
R
bin tu as pense a t'exorciser car je voudrais pas te faire peur...mais tu les accumule les malchances!! allez le but c de ne pas y croire tout va bien!! ;o)<br /> <br /> au moins il doit etre doux maintenant ton birch..
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité