Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
28 août 2006

Alors.... (post sans photos)

Défeutrage

Mon opération défeutrage est en-cours pour le Birch mais je suis des plus sceptique pour le moment. Il faut dire que lui était le plus atteint. Pourtant la Fine Kid d'Anny Blatt est censé être lavable en machine à 30°...

J'ai porté mon fétiche samedi soir. Sous l'éclairage nocturne, il a fait son effet et j'ai encore eu des compliments (sur la régularité notamment). Mais bon, les yeux avisés de trois tricoteuses le lendemain ont tout de suite noté qu'il y avait un problème. Au prochain lavage, je tente aussi une opération défeutrage, si au moins il n'avait pas l'air froissé, ce sera déjà pas mal mais pour le moment même la centrale vapeur emprunté à ma mère n'a rien changé.

Mon nouvel en-cours

Euh.... Le prochain projet c'est les pulls pour mon filleul et son frère. Mais je n'ai pas encore la laine. Donc entre temps, je vais devoir trouvé une occupation. Je ne commencerai pas un ouvrage important (comme le pinwheel) ou un autre fétiche car je me connais, je vais attendre de les finir avant d'entamer autre chose et ce ne serait pas bien du tout du tout.

Donc, dans un 1er temps, je vais sans doute faire un booga bag avec la laine de ma marraine. C'est très vite fait. Et ensuite, je vais soit broder un peu, soit... finir des en-cours qui commencent à dater.
Peut-être aussi commencer un débardeur car ça devrait monter vite et j'ai enfin récupérer la laine pour le faire !

Je vous mets des photos dès que je suis décidée.

Spécial dédicace pour ma marraine

J'ai reçu ta petite carte aujourd'hui. J'ai beaucoup ri ! Merci beaucoup :-D

Publicité
Commentaires
R
mais si tu le customer ton fetiche cela pourrait peut-etre mieux passer non?
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité