Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
25 août 2006

Parlons de choses joyeuses...

Avant ma catastrophe "Fétiche", j'avais prévu un petit mail joyeux pour vous parlez de mon court séjour à Londres. Pour penser un peu positif, je vais donc faire un petit post spécial Londres.

Je vous montre quelques photos de cette visite qui a bien failli être annulée.

londres1londres2londres3

Leséjour était très agréable !

Par contre, mon tricot n'a pas beaucoup avancé.
A propos de tricot, je n'ai pas trouvé (mais cela dit je n'avais pas prévu d'adresses) de magasin de laine. J'ai par contre bien cherché dans les étalages des librairies d'éventuels magazines tricot mais RAS.
Par contre, j'ai trouvé ça !
theworldofcrossstitching
J'adore les Tatty Teddy de Me to You et le numéro d'octobre 2006 de The world of Cross Stitching offre une nouvelle broderie : un tatty teddy assis dans l'herbe, entouré de papillons et d'un panier de fleurs !
Bon, le hic, c'est que côté broderie, je stagne depuis longtemps et j'ai déjà un grand nombre de TWOCS avec des Tatty Teddy dedans. Je pense que je vais m'en séparer via ebay (ou via le troc) car à part les Tatty teddy (et encore), je ne me sers de rien pourtant il y a du choix à l'intérieur donc ça peut intéresser des brodeuses.

Publicité
Commentaires
L
Ah, Londres...c'est chouette n'est-ce pas?
R
merci pour cette balade londienne...j,espere que tu vas mieux...courage..
E
est ce que tu es allée faire un tour à Camden Town ?
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité