Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
28 août 2006

Cache-coeur

J'ai fini la dernière manche hier soir, je l'ai assemblé en fin de matinée, je suis allée cherché les rubans cet après-midi et je les ai cousus dans la foulée. J'avoue il me reste les fils des rubans à cacher mais je voulais être sure qu'ils étaient bien "centrés".

Les photos ne sont pas d'une qualité parfaite (et même floue pour celle du dos !) mais mon photographe n'était pas des plus concentré aujourd'hui !

finidevt  finidos

Je le trouve beaucoup plus joli en vrai, il est quelconque sur ces photos.
En plus il est tout doux.

J'essaierai de remettre d'autre photo quand mon photographe sera en état :-D

Publicité
Commentaires
K
la couleur est très belle j'adore!!!!
F
Je savais qu'il serait joli ton cache coeur mais il est encore plus joli que je pensais. Bravo tu as bien travaille!
L
Il me parait déjà trés joli!! J'adore la couleur!
C
La couleur est magnifique, j'adore l'effet du ruban noir ! très classe !!
P
waouh!!! ce que tu as été viiiiite!!! bravo!<br /> En plus, c'est trop beau, bravo!!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité