Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
5 juin 2006

Feutrage raté

Pourtant j'avais fait un échantillon...

Mais je sais d'où vient l'erreur. Quand j'ai fait l'échantillon, je ne l'ai pas mis dans une taie. Et là, pour le sac entier, je l'ai mis dans une taie. Au final, le feutrage n'est pas uniforme et il n'a pas diminué autant que la dernière fois en hauteur. C'est pas mal. Mais la cordelière qui n'était pas dans la taie (pourtant je suis sure que je l'y avais mis) est mieux feutré et je préfère le résultat.

Je le repasse ce soir à 40°.

Publicité
Commentaires
F
ca m'a l'air compliqué comme opération le feutrage ...
R
au moins c cool de savoir d'ou vient l'erreur...;o)...bien hate de voir ce que cela va donner...
O
Quand j'ai fait l'échantillon, ça a très bien marché sans sac à 60 donc j'espère que le feutrage sera uniforme avec une seconde machine à 40 ! Résultat demain !
S
pour le feutrage, je mets la laine dans une machine à 90 °C avec des serviettes de toilettes, tout le sac est feutré uniformémént, j'avoue ne jamais avoir essayé dans une machine plus froide, mais si la taie n'est pas fermée des éléments s'échappent du sac, çà m'est arrivé plusieurs fois, notazmment dans des sacs "spécial linge" mal fermés ! J'ai hâte de voir le résultat, surtout du fond qui a crée un motif inattendu !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité