Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
8 avril 2006

Enfin le week-end !

Avant de sortir faire quelques achats puis de m'atteler au rangement de mon appartement, je prends le temps de passer mettre mon blog à jour. J'espère avoir du temps ce week-end pour perfectionner les rubriques annexes et mettre les liens d'autres bloggeuses. Je vais également essayer de mettre des "boutons" et de mettre une bannière personnalisée (euh bon d'accord je ne pense pas pouvoir faire tout ça en un seul tout petit week-end mais il faut bien se fixer des objectifs !)

Je n'ai pas beaucoup avancer sur mon en-cours cette semaine (euh bon d'accord, je n'ai pas du tout avancé) il me reste donc encore 2 manches. Quand je pense à tous mes projets qui m'attendent parce que ceux que j'ai montré plus bas ne sont pas les seuls !!!

Sinon, j'ai enfin pris une photo de mes divers accessoires que voici :
echarpesaccess
4 écharpes (une en phil'fourrure, deux en fil fantaisie, une iralndaise), un "foulard birch" et des gants ! Certains sont faits depuis très longtemps...

Voilà également quelques détails au sujet de mon fameux plaid. Tout d'abord, voici une photo en gros plan. Comme vous le voyez, par dessus les coutures, il y a un point de chainette.
plaidgp

Ci-dessous, une photo des finitions : le modèle n'était pas doublé mais je trouvais que c'était vraiment plus joli, j'ai donc acheté un tissu dans les tons bleus. J'avoue que pour ma mère m'a bien aidé our coudre la doublure et le galon (la couture et moi, ce n'est pas encore ça).
plaidfinition

Détail primordial, pour le moment mon joli plaid que je ne me lasse pas de regarder est ici :
armoire
Et oui, c'est mon armoire !

Vous vous demandez pour quelle raison ? Simplement par ce que je n'ai aucune confiance en mon "adorable" chat fauve que voilà :
berlingot2     berlingot

Comme ça il a l'air tout mignon mais il pèse son poid et il sait se servir de ses griffes. La preuve :
chatgp  arbrechat 

Bref, j'attends que nous changions d'appartement pour sortir mon plaid en toute sécurité. Pour le moment, j'aurais trop peur des coup de griffes et des poils,des poils et encore des poils...

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique ton plaid ,je l'avais déja vu et aujourd'hui je me décide a te demander,ou a tu trouver le modèle et est ce dure a faire?je te remercie
M
merci pour ta visite sur mon blog. je vois qu on a au moins un point commun ! : Nantes !<br /> <br /> j adore ton plaid, l as tu suivi d apres un modele ? est ce que c est difficile a faire car je serai eventuellement interessee...<br /> <br /> motilou
F
Vraiment magnifique ton plaid, au début je croyais que c'était des morceaux de tissus et en cliquant j'ai vu que tout était tricoté... félicitation ! Tu as dû mettre beaucoup de temps à le faire ! J'adore le puzzle, j'ai fait pour ma part une création d'un chapeau en reprenant l'idée d'un puzzle aussi...où as-tu pris ton modèle ?<br /> Je viens de créer aussi mon blog mais je vois que tu as plus d'habileté que moi à tout comprendre comment insérer les bannières des gens etc. Un bien beau monde que la blogosphère, bonne continuité à toi<br /> france de folilaine
R
il a l'air son petit caractere ton fauve! mais c pas pour lui le plaid? il sera bien attendre pour en prendre possession...;o)...et bon travail son ton blog...
A
le plaid est vraiment tres jolie et l'idee du puzzle est a retenir<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité