Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
4 avril 2006

Dernières nouvelles

Je profite d'une petite pause travail pour mettre un petit mot sur mon blog car maintenant qu'il est crée, il faut bien le tenir à jour.

J'ai réussi à trouver et donc à feuilleter le fameux livre Tendance Tricot. Le Taille de guêpe m'y plait moins que sur les exemplaires que j'ai pu voir que le blog du knit along qui lui est consacré :
http://tailledeguepe.canalblog.com
Pour le moment, mon choix se porte plus sur le Fétiche.
Mais bon il y a des idées intéressantes dans ce livre, je ne dis pas que je ne craquerais pas d'autant que je devrais recevoir sous peu un bon d'achat sur le site Amazon !

J'ai préparé ce week-end des photos de mes diverses écharpes mais il m'en manquait une retrouvée depuis donc l'idée est toujours en projet.
Je voulais également mettre des photos plus détaillées de mon plaid mais je n'ai pas eu le temps. Ce sera pour le week-end prochain car je suis en déplacement toute la semaine.

Je compte mettre à profit ce temps pour préparer mon 1er colis pour ma NSP. J'ai déjà quelques idées dont une dont je dois m'occuper en fin de journée. Mais je n'en dirais pas plus au cas où elle passerait par là...

Concernant mes en-cours, j'ai fini le devant du pull bleu, les essayages à mi-parcours sont concluants. Plus que les deux manches ! On avance !!!

Sur ce, ma pause se termine...

Publicité
Commentaires
R
encore des projets...et oui vivement le WE prochain pour des photos!!
F
Vivement le week-end prochain pour les photos!<br /> Courage pour les manches du pull bleu je suis persuadee qu'il sera tres beau!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité