Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
26 octobre 2006

oups

Je crois que je vais me faire gronder par Rachel...
J'ai fait des achats... Mais pas de la laine !
J'ai acheté un catalogue (edit du 27 : il s'agit du catalogue Sandra de novembre 2006) parce que j'ai flashé sur un modèle (un seul) pour lequel je n'ai pas la laine approprié (mais promis, je ne le ferais que quand j'aurais fini tout le reste !).
Voilà le coupable :
bolerodentelleC'est un boléro en dentelle, bordure comprise. Désolée pour la piètre qualité, on ne se rend pas bien compte.

J'ai aussi acheté le dernier Prima ! J'ai trouvé qu'il contenait plein de modèles tricot par rapport à d'habiture dont des modèles d'accessoires et maintenant que je sais qui est ma swappée du winter. Je pourrais en avoir besoin.
Ce sera mon premier échange avec quelqu'un d'aussi différent de moi. En effet, nous n'avons que quelques points communs et bien plus de divergence.
J'ai quand même quelques idées même si je doute que mon stock suffise. Je vais devoir acheter/tester sans doute d'autres couleurs !
Je vous montrerais mes prochaines idées dans un prochain post.

Je n'ai pas reçu mes aiguilles mais j'ai reçu ma laine du jardindeslaines pour mon vague à l'âme ! Ultra rapide : commandée lundi soir, postée mardi, arrivée ce matin !

lainesjardin

Ce sont les pelotes marrons "laine et soie", je pensais qu'elles seraient plus claires, plus écrues (elles s'appellent crème) mais ça me va quand même ! J'ai hâte de voir le résulat sur l'échantillon, car si les mailles et rangs coincident, pour avoir déjà tricoté la Bergereine, cette laine et soie semble plus fine et elle est plus légère.
Les pelotes grises et rouge sont pour ma mère qui veut se faire un Booga Bag (et hop un cadeau de Noël en moins à faire !!!!)

Pour finir, pull nounours n°1 est FINI en tout cas pour le tricotage, plus que la "broderie" et la couture et avant de passer au nounours n°2, je vais me faire un petit échantillon Vague à l'âme, j'espère dès ce soir !

Publicité
Commentaires
A
Moi ma winterswappeuse a un blog qu'elle vient juste de faire, donc pratiquement vide... je ne suis pas très aidée...
K
Le modèle blanc, il vient du magazine Sandra ???
P
des envies encore des envies, difficile de s'arreter!!
L
Moi aussi ma WinterPal est très différente de moi, pas facile mais quel challenge !
R
bin euh je peux plus te gronder didonc...j'ai fini pas acheter des tonnes de laines pour des encours sans en avoir terminer un seul!!! j'ai du attraper ta maladie..;o)...mais les laines pour le vague a l'ame hummm un vrai regal...
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité