Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
7 août 2006

Le problème avec le Berlingot....

... c'est que je ne sais pas du tout s'il va utiliser le futur kitty bed. Comment ça je dis ça pour me trouver des excuses ?????? Même pas vrai, la preuve :

carton1carton2

Pour vous dire à quel point il est spécial :

DSC00001DSC00002IMG_2560

Sans compter aussi j'avoue que je n'ai pas la bonne taille d'aiguille double pointe pour commencer !

Donc, je suis obligée de mettre le kitty bed un peu plus bas dans ma liste.

Mon prochain en-cours que je commencerais cette semaine sera donc le cache coeur Katia (voir plus bas) que je vais réaliser avec ma NSP !

Publicité
Commentaires
W
Le mien adore aller dans ... l'évier de la cuisine !
R
c vrai qu'ils adorent ces petites trucs...et le pire plus c petit..plus ils le veulent!!! ;o)mais bon je reflechis avec moi-meme si le Kitty bed doit vraiment descendre dans les projets...huuuuuum
S
T'es sure qu'il ne va pas continuer à jouer dans les cartons!!!!!
C
Mais si il l'aimera son futur Kitty Bed, tous les chats adorent les cartons et les plastiques (par contre attention aux risques d'étouffement !) mais ça ne les empêche pas d'aimer les nids douillets, alors un nid douillet tricoté avec amour, tu penses bien ! D'ailleurs va falloir que je m'y mette aussi !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité