Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
28 juin 2006

Me revoilà !

Quoique je n'ai pas déserté trop longtemps !

Merci pour vos commentaires sur le boléro, c'est très agréable. Je l'aime beaucoup, en le faisant, j'avais au début envie de me faire le même dans un autre coloris... mais sur la fin, n'en voyant plus la fin, j'ai remis ce projet à bien plus tard.

J'ai avancé tout de même, j'ai fini mon gilet bleu. Voilà le résultat :
giletbleu
J'ai décidé de ne pas y mettre de boutons, une broche ou sur la photo un badge (qui vient du sac de lilae pour le BBS) feront très bien l'affaire

En parlant Big Bag Swap, je suis inquiète, d'après le site de La Poste, mon colis est arrivé samedi chez sa destinataire mais je n'ai aucune nouvelle. Je suis inquiète car je ne vois que deux possibilités : il est noté arrivé alors qu'il n'est pas arrivé ce qui serait bien embêtant... ou.... je suis tombée à côté et ça ne lui plait pas et elle n'ose pas me le dire...

Revenons à nos tricots ! J'ai également fini tout à l'heure un futur sac à tricot (pour le moment). Après avoir longtemps hésité entre un French Market Bag et un Booga Bag, j'ai opté pour le second (entre autre car je n'avais pas la bonne taille d'aiguille pointe pour commencer le FMB !) Le voilà :
boogabag1boogabag2boogabag3
Il passe au feutrage ce soir.

Maintenant, une question existentielle : je fais quoi maintenant ? J'ai plein de projet mais je ne sais lequel commencer...

Publicité
Commentaires
T
Drolement sympa ce petit sac ... quelle laine as tu utilisée ?<br /> j'ai bien envie d'en faire un de Booga Bag mais où trouver le modèle ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
R
ta veste est superbe je reve de la faire moi aussi!!!...pour ton bag pal truc atteint encore une semaine si pas de nouvelles...ecris-lui un petite carte postale...et pour les prochains encours...soit tu les commences tous en meme temps comme aoi...et il te reste le coup du chapeau!
J
bonjour Oraure! Très jolie la veste, j'aime beaucoup et le sac aussi... Moi aussi j'étais tenté par le Frensh Market Bag, mais je ne sais pas feutrer! Au fait, dans tes projets à venir, il y a des choses que qui sont intéressantes... Ou pourquoi pas des tricots rapides à faire, comme des chaussettes... Ce ne sont que des suggestions... bonne soirée, bisous.
P
veste, et j'adore le sac que j'ai vu dans pleins de blog. Pourquoi je ne sais pas mieux tricoter moi???.....:):)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité