Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
22 avril 2006

Enfin 1 mn !

Pfffff... Encore une semaine chargée mais ça ne devrait plus durer longtemps. Je n'ai pas arrêté. Je ne vous détaillerais pas ma palpitante semaine qui n'a rien à voir avec le tricot rassurez-vous mais....

J'ai quand même eu le temps d'envoyer le colis pour ma NSP mercredi !

Et j'ai fait une découverte :
En me balladant sur le blog des NSP (justement !), je suis tombée sur ça :
t_bouton_big_bag_swap_kaki1Un échange de sac
Petite précision, je crois que c'était sur le blog de Nathalie/Innamorata bouton_innamorata_copie24

Mais grosse déception ! Les inscriptions venaient juste juste d'être close quand je suis arrivée sur le site. Heureusement, une petite voix m'a dit "retourne voir on ne sait jamais" (et oui parfois une petite voix me parle et quand elle est pas là, euh, ben je parle toute seule !!!). Bref, j'y suis donc retournée le lendemain et là que vois-je : une nouvelle session d'ouverte !
Très vite close elle aussi mais pour les intéressées, une troisième session est ouverte (cloture des inscriptions le 28 avril).
Le hasard veut que ce soit Innamorata qui m'a permis de découvrir l'échange qui gère le groupe 2.
Le groupe 1 est géré par Sandra : http://rougecerise.canalblog.com/ qui est à l'origine de l'idée et le groupe 3 par Stéphanie : http://tricotta.blogspot.com/

En plus, c'est grâce à cet échange que j'inaugure l'insertion de bouton avec lien. J'espère que ça va marcher. J'ai eu du mal à trouver comment faire, je suivais les explications pour mettre un bouton dans les liens, pas dans le messages... si j'avais été plus attentive...
J'ai aussi mis le bouton d'Innamorata (une fois lancée !) mais je ne sais pas si j'ai le droit ? Donc il faut me dire si je dois l'enlever et juste laisser le lien.

Point de vue ouvrage, je n'ai plus que 3 fils à rentrer et mon pull bleu sera fini. Demain je posterais une photo du pull sur sa propriétaire (j'espère). J'ai d'autres photos à insérer, je ferais tout en même temps.
J'essaierai même de m'attaquer aux liens (que de projets !)

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'étais très déçue d'avoir manqué mon inscription à la première vague et ravie d'avoir pu sauter dans la deuxième !<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog. Je suis admirative devant tes créations et plus particulièrement devant ton plaid !<br /> Les poils de chat, je connais aussi et sur du tricot c'est pratiquement impossible à enlever ou alors l'un après l'autre !!!
R
ah cet echange de sac...je pense que je vais passer mon tour...en tout cas fonctionne le lien...bien hate de voir le pull didonc..
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité