Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
9 juillet 2008

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

J'ai gagné le 2nd prix catégorie mise en scène du concours photo organisé par leslaines ! Je pensais être "hors sujet" alors j'ai été très agréablement surprise ! En plus, j'ai reçu mon cadeau extrèmement vite !
Pour voir c'est ici.
Vous reconnaitrez le Berlingot... Extrèmement concentré sur sa tâche.
J'ai découvert le mail m'annonçant la bonne nouvelle à mon retour de la Journée Mondiale du Tricot en Public.
Ce qui est rigolo c'est qu'Agathe nous avait rejoint pour cette journée et elle a gagné le 1er prix catégorie lieu insolite du même concours !
Pour les photos de la JMT, c'est chez Magalie.

A part ça...
Ca y est mon sac est passé au feutrage...
Mais il va falloir qu'il y repasse. Pourtant c'était une machine à 90... Il a à peine feutré. Pourtant je sais que cette laine feutre puisque je l'ai déjà feutrée.

J'ai aussi réalisé Gretel. Fini il y a un petit moment... Mais je ne pouvais pas vous le montrer car je l'ai réalisé avec Angsoka ma filleule de l'opération polichilaine. L'opération étant finie, je peux vous mettre une photo.
gretel2
Les fils ne sont pas rentrés car j'hésitais et j'hésite encore à faire la version intermédiaire (moins slouchy)
Je ne suis pas très "chapeau" mais vraiment j'adore ce modèle !

Arwen a bien avancé, les manches sont arrivées aux emmanchures. J'ai décidé de rallonger un peu le corps, je ne sais pas encore à quelle hauteur je vais l'arrêter mais ça ne va pas tarder. Une photo la prochaine fois, il faut garder du suspens.

J'ai également fait quelques échantillons... Mais ce ne sera pas pour mon prochain en-cours. A suivre aussi (des photos de mon prochain projet la prochaine fois).
_chantillon

Rien d'autres (ah si, le marque page et le VVEB que j'ai fait pour ma filleule et que vous pouvez voir sur son blog ici) mais je devrais avoir plus de temps maintenant que...
coiffure
... le mariage est passé (pas le mien j'étais juste témoin mais j'ai beaucoup participé aux préparatifs et ça m'a pris du temps).
Et mes séances kiné s'espacent. Enfin un peu de temps pour moi et pour bidouiller !
Et les vacances en aout.... Enfin, je ne sais pas encore comment elles vont s'agencer... mais je ne désespère pas !

J'ai l'impression d'oublier de vous montrer des choses.... Mais si c'est le cas, je reviendrais !

Publicité
Commentaires
V
Moi je l'aime très "slouchy" ton bérêt et j'ai hâte de voir Arwen. Bravo pour ton prix !
A
encore bravo pour ton prix!!gretel est très joli! contente que ton bras aille mieux!! bises!
L
Bravo et félicitations pour ton prix qui est bien mérité!! ton bérêt est superbe et j'aime bien aussi ta coiffure!!! à très vite pour tes encours qui s'annoncent superbes!!
L
je ne savais pas que tu avais gagné le 2nd prix !!! si, elle est chouette cette photo. Belles couleurs et le chat est super fier de sa leçon particulière ;-)
B
Felecitation pour le concours. J'ai bien hate de voir ton arwen :) Et gretel tout jolie! Alors ne desespere pas pour les vacances :)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité