Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
12 juin 2008

Pub ! Et autres...

D'abord :

JMTP

Ensuite :
* J'ai reçu un super colis de ma marraine il y a bien une semaine presque deux même à force de faire trainer ce post... Désolée de ne pas vous l'avoir montré avant mais je suis pas mal occupée ces derniers temps.
12
- 3 superbes écheveaux faits maison ! Dans des jolis dégradé de coloris.
35
- Des pelotes d'un aspect feutré. J'ai d'ailleurs fait un mini échantillon pour voir si elles pourraient feutrées encore plus... Je pensais à un sac feutré... Mais le rendu non feutré est joli aussi alors rien n'est sur.
6
- Et des petites bricoles : du thé, un savon qui sent le soleil et un petit caliméro à accrocher !
4
Comme vous le voyez j'ai été très très gâtée. Merci encore marraine.
Le chat aussi a eu son cadeau !
cadeauberlingot
Il ne quitte plus sa "boite"

* J'ai un tout petit peu avancé Arwen, je vous montre quand même parce que sur la photo précédente on voyait plutôt un amas de laine. Ca fait quand même 15 bon cm dos + devants. Sachant qu'il y a un ourlet en bas...
arwen1arwen2
Compte tenu qu'il m'est impossible d'aller plus vite car mon bras me fait mal si j'accélère le mouvement, ce n'est pas si mal. Je préfère pouvoir continuer à tricoter lentement plutôt que d'aller vite et de devoir arrêter ! Surtout que ma kiné ne m'a pas interdit le tricot même si j'ai un peu de mal à m'y mettre après ses massages un peu "sauvages" (je devrais surveiller ce que j'écris si je ne veux pas craindre les recherches google... n'est-ce pas Marie ?)

* A cause Grâce à Marie (encore elle !) je me suis inscrite sur babelio et à Masse Critique, je devrais donc recevoir puis critiquer d'ici peu un ouvrage dont je vous reparlerai quand je l'aurais reçu...
* Il faut aussi que je vous parle de mon nouveau coach sportif mais ça fera, ça aussi, l'objet d'un autre message.

* Sinon, j'ai vieilli cette semaine... Et Magalie, lors du café tricot, a pensé à moi ! Et à ma "collection".
tasse1tasse2
Une de plus ! Je vous ai mis le recto-verso car ils sont trop mignons non ? Merci Magalie.

* Je suis un peu en retard sur vos blogs, je devrais réparer ça demain matin (j'aurais un peu de temps !)

Publicité
Commentaires
B
les pelotes sont magnifiques...j'aime beaucoup les petites boules chinées "rouge" tu as été super gâtée... mon chat fait la même chose quand je laisse un carton à terre c'est marrant !!! et Arwen est superbe (où as tu trouvé ce modèle ??)
A
Ben ça alors ! Là, j'ai vraiment honte de ne pas avoir trouvé... Merci beaucoup beaucoup ! Je t'écris ce soir parce que là je vais juste avoir le temps de manger en vitesse... <br /> Bon après-midi !
L
je voulais te souhaiter malgrès tout ce retard je te souhaite comme même un joyeux anniversaire
C
Tu as été gâtée et bon annif en retard
C
tres joli tout ca le cardigan blanc est magnifique
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité