Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
29 mars 2008

Recherche gentils maitres

Edit du 02 avril : Comme vous l'avez vu, je n'ai pas mis de photos. Non pas parce que la petite chatte a trouvé un maitre, mais parce qu'elle est introuvable depuis le lendemain de ce post !
Soit elle s'est enfuie mais après une semaine, logée nourrie et blanchie nous n'y croyons pas trop. Surtout que ma soeur a fait le tour du quartier et qu'elle ne s'est montré nulle part.
Soit elle appartient au locataire d'un des appartements qui était en vacances pendant une semaine... vu que depuis son retour, plus de chaton... si c'est ça, je ne sais pas si c'est une bonne chose. De mon point de vue, un maitre qui part en vacances une semaine en laissant son chat à tout va n'est pas un maitre très responsable...
Enfin, au moins elle n'est plus abandonné, c'est l'essentiel.

Petite "annonce" inhabituelle aujourd'hui sur mon blog.

Dans l'immeuble où vit ma soeur, se trouve un charmant chaton une charmante chatonne qui traine depuis une semaine et qui, après enquête, n'a pas de maitre. Elle semble avoir été abandonnée le week-end de pâques.
Pour l'heure, les locataires s'en occupent mais il faudrait lui trouver une gentille famille car aucun d'eux ne peut l'adopter "définitivement".

Je vous mettrais une photo dès que j'en aurais une mais sachez que c'est une petite chatte grise au poil soyeux. Plutôt "racée". Elle n'est pas sauvage, caline et gentille.
Ce n'est plus un petit chaton mais pas encore une "adulte"

Donc si vous êtes sur Nantes et alentours (éventuellement sur Poitiers et alentours mais je ne suis pas sure qu'il soit judicieux de lui faire faire de grands trajets) et que vous cherchez à adopter un petit chat (ou que vous connaissez quelqu'un qui cherche à adopter un petit chat), faites moi signe via les commentaires ou en cliquant là-haut sur "contactez l'auteur".

Merci à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
merci à aurore et ses copines pour ce moment passé au parc de Blossac à apprendre à tricoter !! et bien voilà à 43 ans! un grand pas est franchi !<br /> merci!!
S
Trop éloignée .... mais j'espère que cette petite chatte trouvera vite un heureux propriétaire qui la bichonnera ! Tiens nous au courant !
L
tu as raison de faire appel !!! nous avions adopté un joli chat gris aux USA après le départ de ses "maîtres" qui avaient déménagé et laissé le matou...il revenait sans cesse vers son ancienne maison. Je ne comprends pas ce genre d'attitude, ça me fait bondir. Bon, pour cette petite chatte ça va être dur de la faire venir en Irlande car il faut s'y prendre 6 mois à l'avance...notre chat est toujours en pension chez mon père ;-) mais donne nous des nouvelles. Biz
C
ah , je supportes pas les gens qui abandonnent leur animal!!!!!! je suis un peu loin et pas sur que ma noiraude accepte ....
E
j'en ai déjà deux et je doute que mon amoureux soit très content si j'en amenais un troisième à la maison...dommage !<br /> ...mais tout ça ne fait pas avancer les choses. J'espère que tu lui trouveras vite de nouveaux maîtres :o)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité