Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
7 octobre 2007

Des preuves...

Quand je vous dis que ça ne veut pas... je ne vous mens pas. La preuve par l'image.

Le pull phildar d'abord :
pullphil
beaucoup beaucoup trop grand. A défaire.

Bon... le gilet garnstudio alors ?
giletGS
L'échantillon ne colle pas et pourtant j'ai tenté 3 tailles d'aiguille. Si je dois changer la taille, je n'aurais plus assez de laine....
Peut-être que finalement je vais intervertir les deux laines... Mais la motivation n'y est plus.

Euh... ensuite, mon pull avec ma laine filée main. Un mélange de Hourglass et de Fétiche. En théorie.
pullFM
En pratique, au moins 20 cm de trop en tour de taille là aussi.
A défaire aussi donc. Et là le calcul va être obligatoire vu le nombre de mailles en moins...

Avec ma machine à tricoter, y'a du mieux. Pourtant j'ai galéré avec les côtes 2/2 et je ne compte plus mon nombre de faux départs (que de temps perdu....)
machine2
Encore deux demi-devants à faire. Que je vais bidouiller et ça fera un joli gilet... Je le teindrais peut-être.

Je n'avance vraiment à rien en ce moment et je suis vraiment fatiguée. Je n'ai pas le temps de prendre mes aiguilles voire pas le courage. Je suis toujours TRES TRES en retard dans la lecture de blog (désolée les filles). J'espère pouvoir rattraper mon retard demain. Je vous assure ce n'est pas par manque d'envie.
Et je suis aussi TRES en retard dans mes réponses et/ou envoi de mails (désolée pour les concerné(e)s aussi)

En plus, ce week-end est ultra chargé, lundi compris donc pas d'autres évolutions avant... pfffffffff..... je ne sais pas quand. Je pense que ça va passer hein mais ça commence à durer cette petite phase. Et avec mon nouveau contrat de travail, il va falloir que je me fasse à un nouveau rythme.
Dire que j'ai même pas le temps de m'atteler à la recherche d'une nouvelle location... Note 1 aux poitevines qui passent pas là, je cherche une petite maison/pavillon avec jardin (pour Berlingot) (de préférence sur Poitiers Sud et la CAP Sud mais je ne suis pas difficile donc si c'est ailleurs, nous ferons avec). Si vous entenez parler de quoi que ce soit, pensez à moi !
Note 2 aux Poitevines (en gras parce que ça va plus vous intéresser que la note 1), ils vendent de la laine aux Tissus du Grand Large ! De la laine Katia. Notamment des fins de stock, on trouve des lots de 10 pelotes à 10 euros ! Puis aussi des pelotes à l'unité à des tarifs divers et variés. C'est à voir ! J'ai demandé à la vendeuse, ce n'est pas une action temporaire !

Au passage mes fibres des laines du mouchon :
agneaulaineetsoieglitz
750 gr d'agneau, 250 gr de laine et soir et en cadeau un petir échantillon de glitz blanc et coloré.

Et mon faux cache coeur tricoté à la machine terminé mais pas encore de photo porté comme ça j'aurais au moins un truc à montrer la prochaine fois ;-).
fauxcachecoeur

Publicité
Commentaires
S
en fait sylvie encore, c'est toto
S
courage, cocotte... sache que tu n'es pas la seule dans ces galères tricotiques... mais pour poitiers, c'est drôle, je t'imaginais parisienne...
T
Pfiouu, c'est loin le Poitou... ALors vas-y, hurle, crie et défoule-toi, je ferme quand-même les fenêtres et compatis à ton emploi du temps...
F
ça doit être la période 'coup de mou' ^_^, je constate ça autour de moi en ce moment, et je dois avouer que moi même je me traîne un peu et le moral est parfois en berne ;-)<br /> Ce qui est cool c'est que ça ne dure pas.<br /> La photo de ton cache coeur en Berlande est très prometteuse, montre nous le vite porté :-)
C
le malheur des uns fait le bonheur des autres.....l'avantage de tous tes travers c'est que j'ai pas raté grand chose......allez courage, la roue tourne !!!!!!!!!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité