Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
9 juillet 2007

Ce n'est pas tout à fait la suite que j'envisageais

Mais ressortir mes catalogues quand je vois la tonne de paperasse à ranger sur mon bureau... Ce ne serait pas raisonnable. D'ailleurs je vous épargne une photo de la catastrophe !
Mais je vous montre mes projets sous peu car j'aime beaucoup les modèles du catalogue d'Adrienne Vittadini que j'ai enfin reçu !

Un peu de nouveauté quand même !
J'ai reçu ultra rapidement ma commande dont je vous parlais dans mon dernier post (elle est arrivée samedi). La couleur de la JAmieson's n'est pas du tout celle que j'imaginais... Elle fait un peu "layette".
jamieson
Je vais donc la réserver à Leda Dream pour laquelle j'ai craqué et cliqué.... Le métrage est d'ailleurs plus approprié.
Par contre il n'y a quasiment que du texte. La traduction va être longue !!!

Et je vais utiliser de la laine à dentelle de chez leslaines pour la MS3. 780 mètres quand il en faut 710, ça devrait être juste mais ça devrait aller. Il est très probable que je la teigne une fois terminée. De tous les débuts que j'ai vus, je la préfère en noir.
Voilà la couleur (même si la photo n'est pas très fidèle) :
HPYivoire
Au début, je l'avais prévu pour ma filleule (polichilaine) mais le coloris ivoire s'est avéré vert/jaune quand je l'attendais écru/crème. Des couleurs que n'aime pas ma filleule donc, je lui ai trouvé autre chose et je vais reconvertir l'écheveau en MS3 !

A part ça, depuis samedi soir, j'ai fait le dos et le devant d'un pull.... celui en Lima. Je n'ai pas résisté. Les pelotes prennent de la place. Ce modèle est très ancien donc il me fait envie depuis pffffffff !!!!!!
Et en aiguille 11, 12 et 15, il monte à une vitesse !!!!

doudoune
Un vrai pull Doudoune (d'ailleurs ce sera son nom). Parfait en cette saison n'est-ce pas ? A ce rythme il sera fini en fin de semaine et je pourrais rattraper mon retard sur la MS3 et commencer mon projet commun avec Rachel (on y croit on y croit)

Sinon, un petit rectificatif. Je ne suis jamais allée "Au Comptoir", rue cadet à Paris car j'avais lu qu'on ne pouvait pas y toucher les pelotes. L'info était mauvaise ! On peut toucher, regarder....
Aussi je vous invite toutes à aller y faire un tour au moins pour celles qui passent par Paris.
Pour les autres il y a le site et le blog :
www.boutiquelecomptoir.com
http://lecomptoir.canalblog.com

Sinon, suis encore en retard sur vos blogs, je les regarde demain sans faute (ce soir peut pas, faut que je trie mes papiers).

Publicité
Commentaires
Y
De bien belles choses en perspective, oui on attend des photos. Mais bon par cette chaleur il ne dois pas être facile de tricoter avec de si grosses aiguilles.
A
le pull en lima a l'air douillet à douhait, un délice pour cet hiver!!
C
Tu m'étonnes que ton chéri ait eu peur en voyant ces engins de torture....L'avantage, c'est que tant que tu tricoteras avec ces aiguilles, tu pourras acheter autant de laine que tu veux.....bon plan!
C
J'ai hâte de voir la suite de ton pull en Lima
F
il y a du tricot dans l'air!!<br /> ce sont de trés belles laines, ainsi que celles dont tu parle dans ton com précedent.<br /> j'aime bcp la couleur de "doudoune", mais tricoter avec de si grosses aiguilles ne doit pas être facile!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité