Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
23 juin 2007

Aurais-je oublié quelque chose ???

Ah oui ! Je ne vous ai pas montré Bob terminé ! Je l'ai mis en photo sur Tricotin pour remercier Sofie grâce à qui j'ai pu le finir mais j'ai oublié de mettre une photo sur mon blog. Le voilà donc pour celles qui ne l'auraient pas encore vu :
devantdos

Sinon pas de photos de mes avancées autres que celles montrées sur Dentelles et fil d'été (il faut cliquer pour voir !).

Par contre j'ai reçu ceci :
denise
Message envoyé le 15 ! Corde postée le 18 ! Arrivée le 23 !
Je suis ravie et très agréablement étonnée ! Mon kit Denise est de nouveau complet !

En comparaison, un magazine commandé le 23 mai sur le site www.yarn.com... à priori posté le 29 mai... n'est toujours pas arrivé...
J'ai décidé d'attendre un peu pour m'inquiéter.

Publicité
Commentaires
S
ha superbe ton pull ! j'adore cette encolure! le dos, c'est magnifique
S
Très beau pull ! <br /> Et pour le kit denise moi aussi j'ai été agréablement surprise par leur service clientèle !
C
Il est super beau ce pull! Clamille xoxo
M
super beau ton bob, tu l'as magnifiquement réussi, il a l'air doux et confortable et la couleur est bien jolie
L
Il est très beau ton bob!!!bravo et bonne continuation!!!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité