Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
16 juin 2007

Petit message du samedi

* Maintenant que j'ai posté sur dentelles et fil d'été, voilà les photos de mon pull bambou :
d_butbambou

En gros plan ça donne ça...
GPbambou

* Et la différence Phildar/Droguerie :
2filsbambou4filbambou
On la voit bien à l'oeil nu, c'est moins probant en photo. Celui de phildar parait moins fin et moins "retordu".
Je suis assez inquiète en plus du phil bambou de Phildar sur la durée. Surtout après avoir lu ce témoignage : ici.
J'ai lu par contre beaucoup de témoignage positif sur celui de La Droguerie (et j'en ai eu dans mes commentaires, merci beaucoup d'ailleurs) mais peu sur le compotement de la laine dans la durée.

* J'ai aussi commencé un projet... Finalement, je me suis lancée pour le wisp dont je parlais dans mon dernier mail. J'utilise la laine troquée avec Charmille.
wisp
Ca me plait beaucoup : je continue donc.

* Pour information, au cas où certaines d'entre vous aurait un souci avec son kit Denise du même ordre que le mien (corde cassée), je leur ai fait un mail avec la photo de la corde cassée et il m'en renvoie une ! J'ai eu une réponse très rapide. Maintenant j'ai une raison de plus de guetter ma boite aux lettres.

* Sinon une mise à jour s'impose dans mes albums... Je pense que je ferais un petit récapitilatif demain. J'ai pris les photos mais je n'ai plus le courage de faire tout ça ce soir !

Publicité
Commentaires
C
Ton pull bambou va être superbe et Whisp, j'adore !
C
J'ai découvert la wisp chez toi, dis donc c'est un modèle bien original... Je vais me pencher dessus je pense. Elle rend bien en zéphir, c'est très chouette. Ton pull en bambou est bien parti. <br /> Pour le détricotage du fil bambou la droguerie j'ai eu du jersey assez irrégulier mais bon après un petit coup d'eau je pense que c'est sans conséquence.
V
Merci pour les infos sur les différents fil en bambou. Ton "blanc" est superbe en tout cas.
C
Hummm!! ton pull en Bambou, j'ai hâte de voir la suite
R
la droguerie fait de très belles laines en qualité.. alors ne t'inquiète pas pour ton fil bambou. Ce prune est trop trop magnifique comme couleur !!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité