Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
31 mars 2007

Je suis allée au plus facile

D'abord, j'ai continué Orageux (des côtes et encore des côtes et sans calculs) et délaissé Consuelo. Résultat le corps est fini :
orageux
Restent les manches. Il me reste donc 4 manches à faire (celle de Rubis attendent aussi)

J'espère avancer en avril puisque je ne travaille pas. En même temps avec tout ce que j'ai prévu de faire ce mois-là, je ne suis même pas sure d'arriver à un résultat satisfaisant.

Ensuite, j'ai commandé le plus simple : celui en français avec les modèles les plus basiques.
Classic
De parfaits acérébraux pour reprendre l'expression qu'affectionne Rachel. Choix surprenant mais aussi surprenant que ça paraisse, j'ai peu de basiques avec de jolis coupes dans ma "bibliothèque" et surtout dans ma garde robe. En plus maintenant ils seront réunis au même endroit dans un même livre.
Je ne regrette pas du tout mon achat d'autant qu'il m'a couté moins de 3 euro au final et que je suis intéressée par au moins la moitié des modèles. Maintenant, si vous cherchez de l'originalité, des jours, de la dentelle et des torsades, fuyez ! Car ce n'est que du jersey, du jersey, et encore du jersey !
J'ai envisagé d'en prendre un autre mais la livraison Amazon étant gratuite pour les livres, je me suis dit que ça pouvait attendre. Fitted Knit après moults recherches semblent receler quelques jolies choses. Mais je n'en ai pas vu suffisamment pour me décider. Apparemment il y a beaucoup de débardeurs et modèles courts et je n'en porte jamais. Si en plus de la traduction je dois m'atteler à la confection de manches non expliquées... je ne vais pas m'en sortir !
En plus, j'ai découvert de nouvelles choses sur Tricotin. Je vais finir par arrêter d'y trainer !
Ce livre là....
harrypotter
fera forcément partie de ma bibliothèque. Je suis intarissable sur le sujet quand on me lance... alors les tricots qui vont avec, forcément il me les faut ! Le livre n'est pas encore sorti que j'ai déjà des commandes !!!

Puis il y a ceux que j'aimerais voir de plus près (pour vérifier si c'est portable !).
Celui-ci
lingerie
Comme celui-ci
loop_d_loop
et celui-ci
naughtyneedles
C'est difficile d'acheter sans voir tous les modèles ou même la moitié des modèles. En faisant des recherches on arrive à trouver mais c'est rarement suffisant pour se faire un avis définitif.

Sinon, j'ai craqué hier pour un livre de Broderie. J'ai la folie de croire que je vais avoir le temps de m'y mettre. Mais même si je ne m'y mets pas, ce ne sera pas perdu.
motsdoux
Les différentes choses que j'avais vu sur le net issues de ce livre étaient très tentantes et j'ai aimé tous les modèles présentés. Ce style est tout à fait à mon goût.
Je l'ai trouvé à Leclerc. Je trouve qu'ils s'améliorent au rayon des livres "créatifs". Il avait notamment le livre tricot "Classic" que je viens d'acheter et le "Glamour" de la même collection.
Bon maintenant j'ai vu ce matin sur le blog de Lilo que dans la même collection, il y a :
motstendres
Je l'ai feuilleté tout à l'heure à Cultura... Et le click order n'est pas loin... Et en plus, comme pour le premier, il n'est pas très cher ! Je pense qu'il sera commandé avant la fin du week-end...

Publicité
Commentaires
N
Le livre sur la lingerie a l'air super chouette, c'est original en tout cas ! Ceux sur la broderie donnent envie également... Argh ! Tu nous tente, tu nous tente... ;o)
A
Arrrgh... tentatrice!!!
M
Les deux livres de point de croix sont une mine ! tu verras, c'est superbe, surtout le premier !
J
J'en rêve...
P
Tous ses livres me donnent des envies à moi aussi!!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité